Passeport??

Général

Est-ce que vous croyez que je pourrais obtenir un passeport rapidement pour mes enfants?? Disons que j'aimerais partir dans une dizaine de jours???

Je trouve pas les infos sur le Net...

Merci!

Si tu a les documents en main. va au bureau des passports, tu les aurai en 3 jours

Duffy

Moi je ne crois pas qui tu les auras en 3 jours car je travaille juste à côté du des transports dans l'Outaouais et à partir d'octobre tu risques d'attendre jusqu'à 3 ou 4 semaines qu'on m'a dit l'an il y a quelques mois passés car la période la plus active et de plus pour l'avoir rapidement il faut payer un surplus.  Je te suggère de téléphoner.  Je vois des gens en ligne à tous les matins en dehors des portes des bureaux qui attendent pour passer

Bonjour Myz,Glisser et Déposer

Il est habituellement possible de faire faire des passeports en mode urgent, mais les prix sont aussi plus élevés...

Comme c'est la grosse période au bureau (les gens se font faire des passeports pour le Sud ET pour les USA), je vous suggère de consulter le site www.passeport.gc.ca et de noter le no 1-800 : un agent du centre d'appels pourra vous confirmer le tout, à savoir si c'est faisable ou non pour la date désirée.

Bonne chance

AmorinGlisser et Déposer

commenter
Répondre