Bonjour,
Je vais probablement aller une petite semaine fin janvier visiter mon père en Floride. Puisque je n'y suis jamais allée, j'aimerais savoir si ya des choses que je devrais visiter ou tout simplement pas manquer. Un resto, une boutique,...Peu importe. Je serai ds le coin de Fort Lauderdale.
Merci de me répondre.
Par Jessy Le 12 décembre 2006, 19:28
Alors je te conseille d'aller si tu aimes que sa bouge un peu va voir le samedi apres midi vers 4h va au shooter ses un concours de bikini sur le bord de la mer ou tout les bateau accoste des bateau de millions de dollard avec leur body gard et ses remplis de café et de terrasse et au bout du quai il a le fameux concours mais ses super l'ambiance qu'il y a la et aussi a Miami il a Bay Side que tu dois absolument aller voir ses super seson des boutiques des café des bar des resto tous sur un quai et il a des bateau qui te font faire des tour pour voir les maisons des artiste etc ses geants.
Et le fameux marche au puces de Ford Lauderdale il est immence si tu aimes se genre de choses car une journée n'est pas assez pour faire le tour car il a le dehors et le dedans avec des spectacle de cirque ses fromidable je le sais car ma soeur demeure la a l'année a Palm Beach et mon autre soeur va passer toute l'hiver a son condo a Ford Lauderdale donc j'y suis aller souvent pour moi ce sont les choses a ne pas manquer si tu est du genre social, Il a aussi a Palm Beach City Place qui est magnifique de soir surtout
Bon voyage Jacynthe
0 réponse
Répondre
Par marie40 Le 13 décembre 2006, 11:38
 Merci pour votre réponse! Je prends des notes.
0 réponse
Répondre