Comment est la plage de ce secteur de Puerto Plata en particulier près de l'hôtel Caribbean Village (ancien Club on the Green)
 Y a t-il des palapas, quelques palmiers 
Je sais que le sable est doré et la mer bleu mais quant est-il des algues, du corail ou des roches dans l'eau
 Est-ce que c'est profond assez près du bord ou assez graduel
 Peut-on prendre des longues marches
 Peut-on dire que c'est une belle plage sans la comparer à Punta Cana car Sosua m'avait déçue 
Merci de m'éclairer......................Aby qui est indécise !!!
Par Virg Le 12 décembre 2006, 09:20
Nous étions au Villas Doradas en janvier 06 et j'adoré la plage. Plage très longue et large avec un sable couleur cassonade et la mer est belle dans des teintes bleues.Le paysage est équalement très beau, il y a plein d'hotel qui longent la plage et ça donne l'ambiance de vacances.La Playa Dorada est un endroit très sécuritaire .
Chet
2 réponses
Répondre
Par Virg Le 12 décembre 2006, 09:38
Ce n'est pas comparable à Sosua...beaucoup, beaucoup mieux et surtout plus beau selon moi . Sur la plage du Villas Doradas,l'entrée à l'eau se fesait bien graduellement et le fond était beau. Ailleurs pour les autres hotels je ne sais pas.
Chet
1 réponse
Répondre
Par joanyve Le 12 décembre 2006, 16:06
Il n'y a pas de palapa mais beaucoup de palmiers. J'espère que tu sais que cet hotel n'est pas sur la plage. Une navette (un tracteur avec une voiture, c'est confortable) qui passe régulièrement. Tu peux aussi marcher jusqu'à la plage, c'est à 10 à 12 minutes. Je suis allée 3 fois sur le complexe de playa Dorada et j'ai toujours aimé mes voyages.Club on the Green, Dorado club et le Fun Royal.
Bon voyage
Joanyve
0 réponse
Répondre
Par sara82 Le 13 décembre 2006, 19:32
Salut,j'étais au Villas Doradas pour 3 semaines l'hiver dernier je suis repartie le 18 janvier et je retoune encore le 27 décembre pour 3 semaines encore une fois.L'Hôtel s'appelle maintenant le Blue Bay Geteway Villas Doradas Beach Club et pour les 18 ans +.....réouvert en novembre après 7 mois de renovation complète de tout le site.
denis
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 13 décembre 2006, 20:53
Concernant le Blue Bay Geteway j'ai remarqué que c'était un 3* est ce que selon toi il vaut plus qu'un 3*? car quelqu'un me disait qu'en République c'était mieux choisir un 4*, qu'en penses tu????
Écho
1 réponse
Répondre
Par sara82 Le 14 décembre 2006, 18:59
Salut...Le Blue Bay est maintenant un 4 étoiles , avant le changement de nom et les rénovations il était un 3 étoiles et il valait grandement la peine d'y séjourné.
amicalement
denis
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 14 décembre 2006, 23:08
J`ai lu dans un post de "J`ai mon voyage" que l`aménagement de la plage a playa dorada est maintenant terminé et que le sable est blanc et que la plage est encore plus large qu`elle l`était auparavant. Bon voyage
Janet
1 réponse
Répondre
Par joanyve Le 15 décembre 2006, 00:32
Janet, es-tu certaine de ça que la plage est plus large et que le sable est blanc
 Je suis allée 3 fois sur le comlexe de playa Dorada et la plage est très large et très longue. La dernière fois c'était en 2005. Je ne vois pas pourquoi le sable serait devenu blanc en 2006
 Moi j'ai lu dernièrement que c'était à Cabarete qu'ils avaient refait la plage et je me demande pourquoi apporter du sable blanc quand à l'origine il est de couleur cassonade. Même si le sable n'est pas blanc à Puerto Plata ça demeure quand même une belle plage où on peut faire de longues marches.
Joanyve qui va à Cabarate en janvier pour 2 sem.
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 15 décembre 2006, 07:07
la plage devant le dorado club est belle et tres propre moi j ai aime cette plage pas de palapas mais beaucoup dombre avec les palmiers claude.d
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 15 décembre 2006, 07:11
seulement la plage de cabarete a été refaite avec du sable blanc
0 réponse
Répondre