Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Lupita à Riviera Maya

Général

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est déjà allé à cet hotel ? avez-vous des commentaires sur la nourriture ?Glisser et Déposer

Kimbou revient de là justement. J'espère qu'il ou elle fera un résumé Glisser et Déposer

kikirouki

Et bien moi jy était du 8 au 16 octobre et oui c'est bien,pas mal de choix, mais moi je suis pas mal pâtes alors jen mangait souvent, on soupait seulement au lupita déjeuner et diner plus au yacatan et très très bon en passant, le vin par exemple ouff vraiment pas bon.Glisser et Déposer tout dépend comment tu vas payer nous pour 820.00$ c'était super....

Bonjour chatonne,

je reviens  ( hier) de Riviera Maya, et je séjournais au Lupita.  Tu voulais savoir pour la nourriture, et bien, je te dirais que c`est pas si mal.  Comme solonade disait, il y a tout de même un bon choix, au moins 3 variétés de viande différente a chaque repas  soit porc, boeuf, poulet  ou poisson  , alors  tu peux te permettre de varier un peu.  Il y a  des pastas, qui sont très bien, des pizzas, sans compter toutes leur mixtures typiquement mexicaines, du genre fèves ou gourganes en sauce etc.. juste la couleur me fait encore frémir...lolll

Il y a aussi un bon choix de légumes, de fruits, et leur salade, tu peux en manger sans risquer d etre malade, tout est très bien nettoyé et frais.  Chaque soir a une thématique, une spécialité, comme du risotto, des paella etc....    De façon générale, tu peux te débrouiller pour manger a ta faim avec le choix qu il y a si tu es un peu difficile.  J`étais avec ma fille de 11 ans et comme elle n est pas  culinairement très  curieuse, elle n a mangé que des pastas , a tous les soirs, mais changeait soit la sauce ou les pates, car tu as un choix de 3 pates différentes.

En espérant  t avoir rassuré, si tu as d autres questions, je ferai  un  petit résumé  très bientot....

Bon voyage... tu pars quand  ??

Kimbou

Salut Kimbou,

est-il vrai que l'on peut aller manger au Riu Playacar et un autre Riu dont je ne me rappelle pas le nom?  Je sais que l'hotel n'est pas directement sur la plage mais cela n'est pas vraiment un problème, comment as-tu trouve ça?  nous voulons aussi faire des excursions pour voir les ruines , de la plongée en apnée et se promener à Playa del Carmen.

Merci de tes réponses.

commenter