Pour les femmes!

Général

Il va de soi que les femmes on apporte plus de choses dans nos valises que les hommes...n'est ce pas?

par contre apportez vous tout votre attirail de cosmetiques et sechoir?

Je me demande si c est trop .. tout ce que j amene mais moi le soir j aime etre sur mon 31! apres tout on n est en vacances si peu souvent  en tout cas moi..

Voila j amene mon sechoir et mon fer plat et mes cosmetiques malgre que je me maquille tres peu mais j amene mon parfum mes cremes ect.. suis je la seule?

disons que la valise va etre a son max!

moi j'apporte un parfum,maquillage leger avec demaquillant,une creme pour visage et c'est tout.

Moi j,apporte tout ce dont je me sert ici, rien de moinsGlisser et Déposer

Moi également j'amène tout dont je me sert a la maison

Eh bien merci vous me consoler je ne suis pas la seule! c est mon cote fille tres develloper mon cote tres  feminin...  j aime a prendre soin de moi et justement en vacances j ai le temps de bien me cremer et de m arranger !!!Glisser et Déposer

J'amène une bonne brosse à cheveux, mon crayon à sourcils et un seul rouge à lèvres, très peu de maquillage en fait, car je passes mes vacances au naturel! Même pas de vernis à ongle, j'en mets une bonne couche sur mes ongles de pieds avant de partir, et ça dure.....par contre, j'amène toutes mes "pilules" et ma panoplie de crèmes solaires, lotions après-soleil et crème hydratante, car j'ai tendance à avoir la peau sèche....

Diama

Salut Hawaii !

Moi aussi j'amène tout, tout, tout... p'tite crème, parfum, maquillage, fixatif, fer plat et en bonne infirmière toute une panoplie de médicaments et même de quoi faire un pansement. D'ailleurs j'ai très souvent aidé d'autres touristes avec mon kit de la parfaite nurse... à Cuba ils n'ont pas grand chose alors lorsque je quitte je laisse tout ce qui me reste (à part mes p'tites crèmes dispendieuses... )

En vacances j'aime être belle !

Mimine

commenter
Répondre