Forum | Voyages à Rabais®

Paule979797 et leo honduras

Général

Bonjour vous deux, vous avez deja visité le Hoduras...esce que cétait a la ceiba...qu est ce quil y a a visiter...a quelle période de lannée...et quelle etait la température....ouf....Glisser et Déposerun gros merci CamirGlisser et Déposer

salut

j y suis alle en novembre. la temperature etait bien .si tu en as la chance prends le bateau et va sur l ile d`utila quelques jours ...tu peux y faire de la plongee a faire rever et le tout est tres abordable...tu es sur une grande barriere de carail...j ai aussi visité quelques endroit pas trop loin...je vais fouiller et te reviens la dessus....

vas dans le forum de lonely planet j`y avais puisé beaucoup d infos pratiques.

bye ...

Avez vous visite roatan island??

Lors de ma prochaine croisiere j aimerais y aller ca semble etre le paradis de la plongee!

Bonjour Hawaii24, cest la 1er fois que je vais au Honduras...As tu entendu parler de Roatan Islan  ...cest quoi cette  activité...un gros merci Camir Glisser et Déposer

Bonjour Hawaii24, cest la 1er fois que je vais au Honduras...As tu entendu parler de Roatan Islan  ...cest quoi cette  activité...un gros merci Camir Glisser et Déposer

Bonjour Paule, merci pour tes précieuses informations....Camir Glisser et Déposer

pour les excursions cela dépend de quel ville tu pars Tela ou La Ceiba????

Nous sommes au Pala real, la Ceiba...Tu connais...Glisser et Déposer Camir

Camir, va voir sur trip advisor fr. Il y a de superbes photos...

Bonne journée

commenter