Bonsoir !
Merci Sophie pour ton photoshow... c'est vraiment beau Â
    Samana et Cayo Leventado Moi qui est une fan de Cuba et bien je pense que tu m'as donné le goût d'aller en RD pour mon voyage du mois de maiÂ
 !!!
Mimine
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir !
Merci Sophie pour ton photoshow... c'est vraiment beau Â
    Samana et Cayo Leventado Moi qui est une fan de Cuba et bien je pense que tu m'as donné le goût d'aller en RD pour mon voyage du mois de maiÂ
 !!!
Mimine