Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oû laisser manteaux à l'A&#233

Général

Pour ceux et celles habitués de partir de Québec, (en faite, récemment), on s'est laissé dire qu'il n'y avait plus de casiers pour y laisser nos manteaux et bottes.

Mais du côté de Mtl, j'ai vu qu'ils offraient le tdm le service de consigne.

Savez-vous si c'est la même chose du côté de l'aéroport de Québec ???

Sinon, pas facile de voyager en hiver partant de Québec...!

La dernière fois que j'ai quitté de Québec cela fait 3 ans cela existait encore.

Bonne recherche !

Martine

C'est une bonne affaire que je viens d'apprendre. Si je pars en jamaique avec Air Canada le 20 janvier je peux laisser mon manteaux à l'aéroport. Je savais pas ca. Donc j'aurai pas besoin de le trainer et qu'il sente l'humidité à plein nez en revenant.

Mais où c'est et comment ça fonctionne tout ca??

Informez-vous à la tabagie de l'aéroport de Québec ils vous diront où cela se trouve à l'époque il y a trois ans cela était tout près de l'entrée pour les départs intérieurs.

Bye

Martine

C'est une question pour M. Aéroport !

Hey bien la réponse est NON. Il n'y aura pas de service de vestiaires, ni de casiers ou quoique ce soit du au réparation de l'aérogare... alors soit vous laissez vos manteaux dans vos autos ou chez vous, ou VOUS rester chez vous Glisser et Déposer

Mr Aéroport Glisser et Déposer

nous avons laissé l'auto a Parc n'fly et ils offraient de garder les manteaux à la chaleur pour qu'ils ne soient pas froids lors du retour.

Tu peux aussi les laisser dans le coffre de l'auto.

commenter