Bonjour,
Est-ce qu'il arrive à l'occasion qu'il y ait des Folies du jour de Québec ? Surtout avec les nouveaux transporteurs (ou grossites, je ne sais comment les appeler). Depuis quelques semaines je vérifie et je n'en vois jamais...
Pour ma part, je préfère payer plus cher et ne pas avoir à faire la route pour Montréal et stationner la voiture, etc...
Merci !
Par juldufour Le 17 décembre 2006, 19:23
Je dois être la seule de Québec
0 réponse
Répondre
Par sahara Le 18 décembre 2006, 20:19
personnellement, je n'ai jamais rien vu au départ de Québec dans les folies du jour. je suis pourtant un habitué, ça fait 3 ans que je fais affaire avec var. par contre si tu vas dans les dernières minutes ou même les forfaits, les prix sont aussi bons sinon meilleurs à l'occasion et il y a plus de choix. par contre, il faut vérifier souvent.
il y a souvent des erreurs de prix aussi et si tu es rapide, ça vaut la peine.
bonne chance.
1 réponse
Répondre
Par juldufour Le 19 décembre 2006, 13:34
Ticul !
Hum... erreurs de prix... malheureusement je ne les connais pas par coeur et ne suis pas toujours à surveiller... Je ne suis pas experte encore !! J'espère seulement ne pas me faire avoir comme mon 1er voyage en 2001 où j'avais payé gros prix à l'avance quand tout le monde avait payé 350$ de - que nous...
0 réponse
Répondre
Par stephmarco Le 19 décembre 2006, 09:47
quand comptez-vous partir ? en mars 2006, je suis partie de qc en dernière minute, j'avais remarqué beaucoup de choix pour février 2006. je compte récidiver en février 2007, par contre,j'ai remarqué que les vols pour la république partent le matin, ce qui raccourcit la semaine au soleil. nous serons peut être obligé de partir de mtl.
libertad, qui aime mieux partir de québec
1 réponse
Répondre
Par juldufour Le 19 décembre 2006, 13:32
Nous envisageons 20 janvier ou 3 février ou 17 février... Je n'avais pas pensé aux heures de départ... merci de m'y faire penser. J'aimerais aussi partir un vendredi soir ou un samedi !
Je chercher un 4 étoiles, belle plage pour marcher et baigner, ombre (pas obligé d'aller porter des gougounnes à 6h du mat
!), propreté chambre et le mieux possible pour bouffe. Piscines et animation n'ayant aucune importance ! Je m'attends à payer 1000$ en dernière minutes ?
Tourlou
Â
0 réponse
Répondre