Forum | Voyages à Rabais®

Température Honduras

Général

Bonjour,

J'ai lu plusieurs messages sur le site ou l'on parle de la température au Honduras et que la saison des pluies se termine en février. Nous espérons partir pour le Honduras la dernière semaine de janvier. Est-ce que vous pensez qu'il y aura beaucoup de pluie ?

L'an dernier, à pareille date, nous sommes allés à Cayo Coco et nous avons trouvé que c'était très venteux et que ce n'était pas la meilleur place à aller à cette date...

Quelqu'un peut me conseiller quelque part où ce n'est pas la saison des pluies, ni la saison des vents...et encore moins l'hiver!!! merci énormément

Glisser et Déposer Camir

salut camir bon voyage moi je vais a puerto plata

Salut Savoura, quelle date..camir Glisser et Déposer

du 1 au 15 janvier tu te souviens de moi

Bien oui je me souviens de toi, meme que toute la famille sinforme de toi car ils savent que je viens sur ce forum.Ils me demande si je sais ou tu vas en voyage....CamirGlisser et Déposer

jai bien hate de voir comment tu va trouver ca le honduras

Si tu savais que moi aussi...Glisser et Déposer Ma belle soeur y est allée lannée derniere, mais en mars(saison seche) et elle a adoré.Pour leur 2eme voyage ils nont pas fait beaucoup d activité mais plus de plage. Elle ma dit que la végétation est super belle. On est suposé faire de la corde a la cime des arbres et se baigner dans des bassins naturelles deau tres chaude...Cest sur ca va etre le party car on est plus cette année....jai hate ...bon voyage et donne moi un compte rendue a ton retour....Joyeuses Fetes a toi et ton épouse et une bonne année remplie de tout ce que vous désirer Glisser et Déposer (je men vais travailler) Camir

L'an dernier durant la période des fetes a La Ceiba, il a plu beaucoup c'était exceptionnel y parait, ma soeur y était

j'y suis allée du 8 au 22 mars et beau temps sur toute la ligne

commenter