3 utilisateurs connectés
Je pars le 5 janvier 2007 et j'aimerais savoir si c'est un bon choix?
Bonsoir Lomy,vas-voir à la page 4 ou 5 il y a un post "Grand Palladium " de très bons commentaires en attendant d'avoir des réponses.Monalisa
Excellent choix et bon voyage.
C'est ou la page 4 ou 5?
ok je viens de comprendre ce que tu veux dire par la page 4 ou 5. Pas vite la fille. Un gros merçi.
Ãa me  fait plaisir ,j'oubliais il y a aussi les montages photos ou la vidéothèque de Var .J'ai ai tous regarder très beau site ,mon fils l'a visité et trouver très très beau.Bonnes recherches ! Monalisa
Regarde en bas c'est écrit page 1 à 25 ,clique à droite sur suivant et ça vas changé de page tu vas arrivé à la page 2 et tu recommence descends en bas de ta page et clique suivant.Post Grand Palladium.Bye essaies tu vas l'avoir! MonalisaÂ
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par monalisa Le 18 décembre 2006, 22:11
Bonsoir Lomy,vas-voir à la page 4 ou 5 il y a un post "Grand Palladium " de très bons commentaires en attendant d'avoir des réponses.Monalisa
2 réponses
Répondre
Par voilier Le 18 décembre 2006, 22:25
Excellent choix et bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par lomy Le 18 décembre 2006, 22:29
C'est ou la page 4 ou 5?
2 réponses
Répondre
Par lomy Le 18 décembre 2006, 22:33
ok je viens de comprendre ce que tu veux dire par la page 4 ou 5. Pas vite la fille. Un gros merçi.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 décembre 2006, 22:53
Ãa me  fait plaisir ,j'oubliais il y a aussi les montages photos ou la vidéothèque de Var .J'ai ai tous regarder très beau site ,mon fils l'a visité et trouver très très beau.Bonnes recherches ! Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 décembre 2006, 22:34
Regarde en bas c'est écrit page 1 à 25 ,clique à droite sur suivant et ça vas changé de page tu vas arrivé à la page 2 et tu recommence descends en bas de ta page et clique suivant.Post Grand Palladium.Bye essaies tu vas l'avoir! MonalisaÂ
0 réponse
Répondre