Je pars le 5 janvier 2007 et j'aimerais savoir si c'est un bon choix?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars le 5 janvier 2007 et j'aimerais savoir si c'est un bon choix?
Par monalisa Le 18 décembre 2006, 22:11
Bonsoir Lomy,vas-voir à la page 4 ou 5 il y a un post "Grand Palladium " de très bons commentaires en attendant d'avoir des réponses.Monalisa
2 réponses
Répondre
Par voilier Le 18 décembre 2006, 22:25
Excellent choix et bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par lomy Le 18 décembre 2006, 22:29
C'est ou la page 4 ou 5?
2 réponses
Répondre
Par lomy Le 18 décembre 2006, 22:33
ok je viens de comprendre ce que tu veux dire par la page 4 ou 5. Pas vite la fille. Un gros merçi.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 décembre 2006, 22:53
Ãa me  fait plaisir ,j'oubliais il y a aussi les montages photos ou la vidéothèque de Var .J'ai ai tous regarder très beau site ,mon fils l'a visité et trouver très très beau.Bonnes recherches ! Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 décembre 2006, 22:34
Regarde en bas c'est écrit page 1 à 25 ,clique à droite sur suivant et ça vas changé de page tu vas arrivé à la page 2 et tu recommence descends en bas de ta page et clique suivant.Post Grand Palladium.Bye essaies tu vas l'avoir! MonalisaÂ
0 réponse
Répondre