J'ai fait une erreur lors de ma réservation et je pars sur un vol Canjet au lieu de Transat. Il y avait de la place pour changer de vol lors de mon appel ce matin mais la demande s'est fait seulement à 14h30 et là il n'y avait plus de place. Je peux vous dire que je suis décue de la lenteur du service de VAR. Y'as-tu déjà quelqu'un qui a voyagé avec Canjet, est-ce le même service que Transat? J'ai vécu une très mauvaise expérience avec Jetgo et maintenant je suis très craintive ( arrivé 4 jours plus tard à destination et pas par le même aéroport). À l'aide S.V.P. rassurer moi.
Par lomy Le 20 décembre 2006, 20:12
Un gros merçi a ceux qui m'ont répondu, ça me rassure en peu. Est-ce que vos vols étaient à l'heure?
1 réponse
Répondre
Par Val Le 27 mars 2007, 14:11
Bonjour a tous,
je faisais une recherche sur Canjet parce que je m'apercois que les vols de Quebec vers Cuba sont avec ce transporteur
ce que je ne comprends pas c'est qu'ils prennent une autre trajectoire pour aller a Punta Cana et que ca prend presque une heure de plus; il me semble qu'une compagnie aérienne a tout avantage a prendre le chemin le plus court le carburant est tellement cher!
0 réponse
Répondre
Par Kamie Le 27 mars 2007, 15:41
J'ai voyagé dernièrement avec Canjet le 4 mars et pour le retour le 18 mars et tout était bien. Un peu plus d'espace entre les sièges et un repas froid était servi. Pour le vol jusqu'à Varadero ça pris 3 heures 42. Il y a eu un retard d'une heure pour le départ et une heure pour le retour mais en somme tout s'est bien déroulé.
 bellano
0 réponse
Répondre