Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Résumé Puerto Aventuras Riv Ma

Général

Salut Monalisa et les autres !

Nous sommes allés moi et mon chum à la Riviera Maya, à Puerto Aventuras. Exactement 60 minutes de l'aéroport. Nous logions dans un condo face à l'océan. C'était la première fois que nous étions face à la mer. Quel plaisir de se lever le matin avec le son des vagues et des oiseaux !

Je ne parlerai pas du condo, je ne crois pas que ce serait la place pour en parler mais je peux vous parler de l'endroit par contre. Puerto Aventuras est une petite communauté de condo en location ou qui appartient à des particuliers. Il y a une barrière avec des gardiens sur le bord de la route et n'entre pas qui veut... J'ai adoré cet endroit. L'endroit a été aménagé autour d'une marina où condos et hotel se cotoits. Nous étions à quelques pas de l'hotel OMNI, petit hôtel d'une trentaine de chambre très propre. mais qui a l'air assez petit. Nous adorions manger un hot dog au bar de l'hôtel qui est à 2 mètres de la plage. ( L'an passé, on nous a dit qu'il y avait au moins 100 pieds qui séparait le bar de la mer.) Ha Wilma !!!

À tous les jours nous regardions les dauphins dans leurs bassins (malheureusement). J'adorais les regarder quand ils ne faisaient rien...surtout le soir lorsque toutes les lumières étaient éteintes.. Ils se reposaient sur place sans bouger, la tête sortie de l'eau.

Il y avait aussi des Manati (je crois que ce sont des lamentins) et des phoques.Nous alllions voir les animaux à chaque jour et piquer une jasette quelques fois avec les gens de la marina qui étaient très simpatique.Le soir nous allions souvent au resto Bar, GRINGO DAVE.L’ambiance était fabuleuse !

0 réponse

commenter