Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du RIU Tequila

Général

Nous sommes allés au RIU Tequila du 4 au 11 décembre 2006 et nous venons tout juste de terminer notre montage photos et nos commentaires sur l'hôtel. Alors si vous êtes intéressés, vous pouvez vous y référer.

Nous avons été très satisfaits de l'endroitGlisser et Déposer. Tout était parfait sauf ... la température. Nous n'avons eu que 1 1/2 journée de soleilGlisser et Déposer. Pour le reste, nous avons eu droit à des nuages ou de la pluieGlisser et Déposer. Pas de chance quoi!!! Toutefois, il faisait chaud et nous n'avions ni travail, ni repas et ni ménage à faire, la grosse vie sale quoi!!!Glisser et Déposer

Au plaisir

MijoGlisser et Déposer

Bonjour Miso,

ton montage photo est vraiment bien. Ca donne le goût d'y aller. Nous sommes allés au Royal Porto le printemps passé et tes photos m'ont donné le cafard encore plus. Playa Del Carmen, quel beau coin...

C'est vrai que même si la température n'y était pas trop, désolée pour toi, mais on voit le positif de la chose. Il fait chaud et on fait rien.

Merci pour tes photos.

Bonne journée

Danielle

salut miso tres belle photoGlisser et DéposerGlisser et Déposer bonne journéeGlisser et Déposer

el gringoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Très beau montage mijo, je suis bien contente d'avoir vu ça car je serai la à la mi février, est ce que tu vas faire un petit résumé.Comment était l'accueil (quelle langue en général ils parlent)?  Est-ce que c'est un endroit où tu retournerais? Comment as tu trouvé la bouffe? Pour la chambre, il y a plusieurs blocs selon toi lequel serait le mieux?

Bravo pour ton montagne très bien fait.

Écho

commenter