Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour denisbud

Général

Bonjour à toi, j ai parlé au gérant et il semblerait que tout le personnel est nouveau suite aux rénovations, si tu veux d autres infos je suis revenue avec pleins de photos

Allo,merci pour l'info...wow du nouveau personnel j'ai bine hâte de voir ça,je pars mercredi matin 7.00am pour 3 semaines,il parait que c'et rendu super beau....si tu as des photos tu peux me les faire parvenir si tu veux bien à : *********:

j'espère que tu as eu du beau temps et profiter du soleil et de la plage....

Joyeux Noel et Bonne Année et merci pour tout.

amicalement

denis

Bonjour peux-tu laisser un espace après le @, car je ne peux lire ton e-mail

xena

Désolé :    *********

merci

denis

Denisbud,Glisser et Déposer

J'ai hâte de savoir si Ubaldo (barman au bar de la plage) est encore sur place. L'an dernier, il m'avait dit qu'il garderait sa job à cause de son ancienneté. S'il est encore là, tu lui diras un beau bonjour de ma part, pour me reconnaître, dis-lui que j'étais venue en 2004 et  2006 ( il m'avait reconnu la 2ième fois), j'ai des mèches blondes et suis de grandeur moyenne et aussi j'avais amené du branchage et il m'avait préparé une bouteille de mamajuana (vin + rhum+ miel). Merci encore Ubaldo! Bonjour à Yuris si elle aussi y travaille encore! Quant à l'équipe d'animation, ce n'est pas une perte, au contraire. Quand j'y suis allée en mars/avril dernier, il y avait 3 nouveaux dont Elvis et Tania, ils n'avaient pas une belle entente et le feu sacré. Ça se ressentait beaucoup sur les activités. Mosquito ne s'était pas renouvelé dans son aérobic et son aqua-gym, c'était trop répétitif et terne, les spectacles étaient plus qu'ordinaires, il y avait Elvis qui était saoul pendant les shows!Glisser et Déposer Je sais que Mosquito travaille maintenant au Flamenco.

Je te souhaite un super de beau voyage au Blue Getaway Villas Doradas en espérant que tu aies du soleil mur à mur! Je suis certaine que les changements qui auront eu lieu le seront pour le mieux. J'espère qu'à ton retour, tu viendras donner tes impressions de cet hôtel revampé. Bye-bye!

PS: Pour l'adresse e-mail, la taper en laissant des espaces entre!

Marysol Glisser et Déposer

commenter