Sunwing retard 13 heures

Général

Je suis revenu d'Holguin ce matin  9h00 à Québec.  Sunwing a retardé son vol de 13 heures dû selon l'agent de bord à un problème mécanique et non dû à la température.  Sunwing accumule des retards et des retards.  Avez-vous subi des retards aussi important avec eux?

Merci.

Gucci

bon retour a toi GUCCIGlisser et Déposer

EL GRINGOGlisser et Déposer

J'ai subi 14:15h au retour de Panama en novembre.

Yoyo,

Pensez-vous poursuivre Sunwing?

Je ne pense pas que cela puisse donner grand chose. Je leur ai écrit, cela fait 5 semaines et je n'ai même pas eu de réponses.

Aimeriez vous mieux subir un gros probleme lors du vol ou arriver un peu plus tard.

Posez vous cette question........ au lieu de penser a poursuivre une compagnie

On vous sème la peur et tout le monde y croit... si personne ne dénonce ce genre de problème ... ils se permettront de faire ce qu'ils veulent et quand ils le veulent... et nous, clients , on subira...

Excusez-moi mais 13 heures de retard, c'est un peu trop. 

Poursuivre , Poursuivre , Poursuivre toujours le même language à la minute qu'il y a quelque chose qui ne fait pas notre affaire même si cela est pour notre sécurité.

A part de cela avez vous fait une beau voyage Glisser et Déposer

Avez vous un du beau temps Glisser et Déposer

Pas de maladie j'espère !

Siger Glisser et Déposer

Hiiii poursuivre.....en effet je considère que nous sommes , nous les québécois, rapide sur la gachette avec ce mot. Est ce que nous poursuivons le ministere du transport pour les embouteillages du matin , pour les routes bloquées, la STM pour les pannes de metro ?

Un moyen de transport reste un moyen de transport et lorsque nous sommes en vacances , je crois que ca fait partie de la game...Tellement de choses peuvent entrer en ligne de compte et bien souvent le transporteur n,est qu un joueur dans toute la ligue !

Ce qui minterresse par contre ,en général , le service, le confort etait comment avec sunwing ? Je souhaite que vous avez passé un beau voyage car apres tout ce nest qu'une petite goutte d'inconvénients dans l'ocean de vos vacances !

Bon retour !

Annbel

Je ne pense pas que j'ai parlé de poursuite, j'ai seulement que j'avais écrit.

A part cela, non je n'ai pas fait un beau voyage. Nous avons eu de la pluie tous les jours. De plus, mon conjoint et moi on s'est fait agressé aux coutaux sur la plage par 2 panaméens. Nous n'avons eu aucun service sur place. Est-ce que vous pensez que j'ai apprécié mon voyage. J'ai fait plus de 5 voyages cette année. Tous les autres ont étés super. Je pense que sans rien demander en retour, nous pouvons tout de même aviser les transporteurs.

moi j ai eu 7heures et demi pour aller a punta cana le 16 decembdre dernier avec skyservice........!

Moi je me rappelle un vol de retour de Santa-Martha en Colombie qui auras du prendre 5h et qui a durer 11h. On avait un arrêt à San-Andres juste pour prendre les gens et repartir tout de suite mais il ya eu un problème pour mettre le gaz ds l'avion. On nous a laisser ds l'avion plusieurs heures, pas d'air climatisé et seulement une porte ouverte, il devait faire 35c sur la piste. On est repartit on a mit du gaz en Floride et ensuite Mirabel. Je n'ai jamais pensé poursuivre Transat pour ce malheureux retard. On s'est tous bien rendu mais avec 6h de retard.

Joanyve

Bonsoir Gucci1                                                                                                    J'étais sur le vol SWG645 en partance de Holguin pour Québec je ne vois pas comment on pourrait blâmer SUNWING car j'ai trouvé que nous avons eu de très beaux vols tant à l'aller qu'au retour avec des atterrissages tout en douceur(je suis allé 4 fois à Holguin avec Transat et ça cognait assez fort lors des arrivées).

De plus comme ils nous ont gardé à l'hôtel nous avons pu profiter d'une superbe journée additionnelle qui complétait bien notre séjour. Etant donné que nous avons eu 4 jours nuageux au début et quelques orages (mercredi et jeudi) ça nous a permis d'apprécié un peu plus notre séjour.

J'en étais à mes premiers vols avec Sunwing et je le recommande à tous(coupe champagne, repas chaud délicieux, p'tite serviette chaude et un service des agents bord des plus attentionnées) l'espace des bancs nous permet un très bon confort.

Si nous voulons conserver cet important joueur à l'aéroport de Québec donnons lui la chance de s'installer et cessons de critiquer des retards ça fait parti de la game de voyager et soyons POSITIF envers Sunwing et les autres Cie aérienne devront nous donner du service s'ils veulent compétionner avec eux.

En terminant vive les départs de Québec et faisons en sorte de les conserver

Poursuivre la compagnie Glisser et Déposer.cest bien drole ..lisez bien le contrat sur vos billets Glisser et Déposer

Aucun avocat ne vas prendre une cause pour poursuivre un retard sur un vol d avion

Bonjour à tous! Comme je trouve que les Québécois ressemble de plus en plus au Américains. Un problème tout de suite poursuivre,,,,,,,,Wow think big.

Yoyo n'a jamais parlé de poursuivre la compagnie. Il ou elle ne fait qu'exprimer sa mésaventure vécue lors de son dernier voyage.

Je ne parlais pas de Yoyo.  Désolé 

Merci, effectivement, je n'ai pas parlé de poursuivre. Moi aussi, je pense qu'il faut leur laisser la chance de commencer au Québec.  Le service à bord de l'avion a été super. Moi aussi, j'ai pu profiter d'une journée de plus au Panama. Je sais aussi que cela est bien écrit dans le contrat qu'il peut y avoir des retards et que cela fait partie de la "game". Je ne fais que dire qu'il faut aviser la compagnie, sinon peut-être qu'elle ne verra pas à corriger la situation. J'ai vécu de mauvaises vacances mais je pense quand même à repartir d'ici quelques semaines. Il se pourrait que cela soit encore avec Sunwing, selon le deal. Je ne blâme personne pour l'agression et le vol que j'ai subi. J'étais probablement au mauvais endroit au mauvais moment. Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion et je ne me suis pas plainte.

Un animateur de radio de CKRS, vient justement de parler de cet incident, il était a bord de l'avion, effectivement, il dit qu'il va avoir des poursuites car cela à déranger bien du monde, apparament cela serait un trouble éléctrique,  ceux  qui étaient à Cuba, cela étaient moins grave, car ils pouvaient bénéficier de tout les services, mais ceux qui sont rester à l'aréoport de Ville de la Baie 12 heures , cela ne doit pas être drôle. La compagnie on annoncé cela 15 minutes seulement avant de prendre l'autobus pour l'aréoport

Il a dit aussi qui a beaucoup de petites mouches à Cuba, donc apporter de l'huite à  mouche.

Pascal

En Janvier dernier, avec Skyservice notre vol a ete retarder de 10 ou 11 heures, nous avions eu une compensation de 125$ par personnes, applicable sur un prochain vol.  Ceux qui était la bas eux, on obtenu une journée de plus et nous 11 heures en moin.   Mais ce fut très bien de leur part de nous donner ce credit.

Sylvie

N'oubliez surtout pas que pour toute compensation recu pour diverses raisons, ca doit se refléter a quelque part sur le prix d'un forfait. En bout de ligne c'est nous qui payons ces compensations

commenter
Répondre