Temps Riviera Maya

Général

Bonjour !

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent de Riviera Maya ou on su quelle était le temps ?   Je pars le 31 décembre et il n'annonce pas beau Glisser et Déposer!!! Mais ca change à tous les jours sur Internet...

Merci à l'avance !

Charlie

Glisser et Déposer  Nous y sommes allés du 8 au 15 déc. qui vient de passer et il n'a pas fait terriblement beau.  Pluie mêlé de soleil, ou bien juste des nuages toute la journée avec une craque dans les nuages de temps en temps.  On a eu 2 jours complets de beau temps continu mais nous avons fait de la plage tous les jours quand même parce qu'il faisait chaud et il ne pleuvait pas  des journées entières.

Plusieurs personnes de mon entourage m'ont dit qu'on ne se trompait pas au Mexique car il fait tout le temps beau.  C'était notre 6e voyage, le premier au Mexique et nous n'avons jamais vu autant de pluie ou de nuages.  Un chance que ce n'était pas la saison des pluies.

Mais ne t'en fait pas, il fera certainement beau durant ton voyage et de toute façon s'il est réservé, que peux-tu y faire?   Nous on a fait quand même un très beau voyage.  On a décidé que ça ne gacherait pas notre voyage, on est juste revenu moins bronzé que prévu mais tout aussi heureux.

Bon voyage

commenter
Répondre