Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Caribe club princess

Général

Nous partons pour Punta Cana au Caribe club avec nos 3 enfants le 20 janvier.

Voici quelques questions pour ceux qui connaissent cet endroit.

Quels blocs ou chambres demander pour être bien situé?

Quels sont les meilleurs restaurants et peut-on réserver à l'avance?

Est-ce que le buffet offre des soirées à thème? Quels sont-ils?

Tout conseil pour passer un bon séjour à cet hotel serait apprécié.

Merci

Nous étions dans le bloc 34  le Coralillo,nous avions une chambre face à la piscine et le bloc est près de la mer.Le resto à carte que nous avions préféré  était l'Italien Mama Mia.Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter.

Bonsoir,nous étions  au Lirio bloc 35 très bien situé et proche de la mer et des restaurants.De toute façon en général toutes les chambres me semblent bien situés.Un très bon buffet assez variés,les deux restaurants que nous sommes allés dont j'oublie les noms étaient très bien.De très belles piscines et la plage aussi.Ma fille et mon fils sont allés chacun leurs tours et ont bien aimés aussi.J' y retournerais.Bonne vacances! MonalisaGlisser et Déposer

Salut Lancy,

Un résumé de ta part à ton retour sera TRÈS APPRÉCIÉGlisser et Déposer, car je pars me marier en fin mars là-bas justement.

Merci et bon voyageGlisser et Déposer

Bonjour Bluelagoon,

J'étais au Caribe fin novembre/début décembre - tu trouveras mon résumé dans les évaluations d'hôtels; Nous avons fraternisé avec un groupe d'Ontario dont un couple qui était sur place pour se marier et ils ont été très satisfaits; une section complète de la plage était réservée pour eux; très belle décoration, réception et repas sur la plage wow très romantique! 

Si tu as des questions, n'hésites pas!

Bonour Lancy,

Si tu veux être dans l'action, je te conseille le building Cayenne ou le Coralillo, le lyrio étant un peu plus en retrait de la piscine qui offre beaucoup d'animation!  Avec 3 enfants, peut-être au premier plancher ce serait mieux! Pour ce qui est des restaurants; on peut reserver le matin dès 9:00 on fait la file! Le concierge du building Cayenne "Jean" nous permettait de reserver 2 à 3 soirs à l'avance! Pas plus! Pour le buffet; effectivement il y a des soirée à thème! La Soirée Dominicaine en autres, très bien!

Tu trouveras mon résumé dans la section évalution d'hôtel - Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

up !Glisser et Déposer

Merci à vous tous pour ces précieux renseignements....les enfants qui en sont à leur premier voyage(cadeau de noel) sont très excités.

Nous sommes impatients d'y être.

Lancy

commenter