Nolitours - ensemble de plongée

Général

Est-ce toujours valide l'offre pour obtenir un petit kit de plongée en apnée gratuit avec toute réservation avec Nolitours ?

Si oui, que dois-je faire pour l'obtenir ?

Merci

Marlène

J'ai réservé  en juillet dernier pour mon voyage de janvier 2007 (5000$) avec Nolitours. j'avais sûrement droit à mon  ensemble de plongée et il en restait sûrement à ce moment là. C'était le début de la promotion.À ma grande surprise ,il y a deux deux jours ,j'ai reçu mes billets pour mon voyage au Panama .J'ai demandé à mon agence et elle m'a dit que les kits étaient épuisés. Je n'ai pas réservé mon voyage en novembre. Pour moi c'est fini Nolitours. Je prendrai d'autres grossistes.J'étais en beau..... contre Nolitours. Elle m'a dit d'écrire une lettre à Nolitours et qu'elle leur ferait parvenir.On ne m'a même pas offert une compensation de 50$ sur mon prochain voyage. 

J'ai réservé  en juillet dernier pour mon voyage de janvier 2007 (5000$) avec Nolitours. j'avais sûrement droit à mon  ensemble de plongée et il en restait sûrement à ce moment là. C'était le début de la promotion.À ma grande surprise ,il y a deux deux jours ,j'ai reçu mes billets pour mon voyage au Panama .J'ai demandé à mon agence et elle m'a dit que les kits étaient épuisés. Je n'ai pas réservé mon voyage en novembre. Pour moi c'est fini Nolitours. Je prendrai d'autres grossistes.J'étais en beau..... contre Nolitours. Elle m'a dit d'écrire une lettre à Nolitours et qu'elle leur ferait parvenir.On ne m'a même pas offert une compensation de 50$ sur mon prochain voyage. 

Pauvre toi,  pour un p'tit kit de plongée en faire une si grosse histoire........franchement

Roger,

Je ne crois pas qu'il s'agisse de chialage iciGlisser et Déposer... c'était une promotion offerte par Nolitours.  Lorsqu'une promotion n'est pas honorée, c'est de la fausse publicité!

Quand un sujet ne fait pas notre affaire, saviez-vous qu'on peut ne pas répondre?Glisser et Déposer Ça évite de dire n'importe quoi!Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

C'est une promotion pourquoi pas l'honorer. J'en fais pas une histoire mais avec un voyage de 5000$ . Si Nolitours ne veulent pas en donner ils n'ont qu'à pas l'annoncer. Quand l'histoire ne nous concerne pas c'est facile de parler comme tu le fais.

moi aussi j'ai réserver en aout un voyage 4 adultes pour un départ en mars de 2 semaines

et j'espere bien qu'ils honoreront leurs promotions .SINON.........je leur réclamerai un dédommagement ......C,EST de la FAUSSE publicité

Tu as bien raison  Léo. Ils ne veulent même pas nous donner un dédommagement. Je  leur envoie une lettre cette semaine.

je dois payer la balance du voyage au début février mais je communique avec mon agent cette semaine pour cette affaire je vous en redonnes des nouvelles

si ils y en a d'autres qui ont d'autres nouvelles sur ces petits kits .......alors communiquez nous les nouvelles

commenter
Répondre