Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Punta Cana Bahia Principe

Général

Allo à tous, nous partons pour le Bahia PC le 9 janvier avec Sunwing, nous aimerions savoir quels blocs sont les mieux situés avec Sunwing, car nous avons droit à un surclassement...  Merci à l'avance de vos réponse...

Nous y étions pour une 2ième fois du 9 au 16 déc. justement avec Sunwing.

Nous étions dans la villa 36  tel que demandé et recommandé, nous avions la vue de l`intérieur du site, très bien situé près de la réception. Les villas 31 et 36 peuvent aussi être à considérer. Par contre, nous étions loin de la plage,  ceci n`est pas du tout un inconvénient, il passe une navette au 2 minutes tout au plus pour nous amener partout sur le site...très bien organiser, c`est d`ailleurs un gros plus pour ce complexe de 1500 chambres.

Par curiosité, pour quelle raison vous ont-ils surclasserGlisser et Déposer

Si tu as d`autres questions, n`hésites pas...il me fera plaisir.

Saona Glisser et Déposer

Merci Saona, pour ton information, c'étaient inscrit à quelque part que si nous avions déjà séjournés dans un Bahia Prinicipe, il y avait surclassement, nous l'avons souligné lors de notre réservation, mais nous savons quand même comment ca marche !! hihihihhiiGlisser et Déposer C'Est notre 4ième voyage à Punta Cana et 5 en RD.

Et pour ton info, Sunwing ne doivent pas avoir de bloc près de la plage j'imagine ???

Et est-ce que c'est vrai que nous pouvons amener notre vin au resto sans problème ???  Et les restos, est-ce qu'il y a possibilité de s'arranger nous allons être 3 couples ???

 

Merci à l'avance de tes précieux conseils ......

Ah oui justement, nous avons connu des gens qui étaient allés au Bahia de Riviera Maya et ont été surclassés en Club Premier...ils ont adorés.

Non, Sunwing n`ont pas les sections près de la plage. Ces sections, sont  réservés à : Sunquest = Club Diamond et Vacances Transat = Golden Club.

Notre 1ière fois en mars 2006, nous étions dans la section Diamond et je me disais que lorsque nous y retournerions, que ça serait peu importe l`endroit sur le site, que nous trouverions pas des inconvénients, car vraiment le site est très très bien organiser, tellement que mêmes les gens qui étaient en Club Premier à l`entrée du site, en étaient satisfaits.

Pour les restos à la carte ou buffet, si vous êtes tous dans la sections Bavaro, il n`y aura pas de problême. Mais si, des gens sont dans la section Punta Cana, ils doivent prendre leurs repas à leur section. Eux, ils sont avec quel tour opérateur Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Un couple est avec Sunwing comme nous et l'autre avec Air Canada.  Mais est-ce qu'il est possible de réserver chacun notre tour pour avoir droit à + que 3 restos ???

Par rapport au nombre de fois aux restos à la carte, ça je ne peux pas te le confirmer . Par contre, il y a déjà eu des discussions à ce sujet, et les gens semblaient dire, que c`était impossible de la façon qu`ils compilent les réservations...avec les numéros de chambre.

Pour le couple étant avec Air Canada, eux vont être dans la section Punta Cana donc, moi j`essaierais en demandant à la représentante, si il peuvent quelques fois se joindre à vous...ça pourrait être une possibilitée

Saona Glisser et Déposer

Est-ce que vous avez eu de la belle température et est-ce que ton résumé arrive bientôt et photos ???Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Super de belle température du 9 au 16 déc. Seulement quelques goutes par ci par là jamais plus de 2 minutes avec soleil.

Glisser et DéposerOui oui ne t`en fais pas, je vais essayer de le faire demain...c`est ma journée plus calme demain...ouffff! le retour à la réalité s`est fait assez rapidement merci! À une semaine des fêtes... j`aime ça tout de même quand ça bouge...ça m`empêche d`être moins nostalgique lolll! Mais là après ces fêtes, ma nostalgie va me reprendre et je vais commencer à "yeuter" les bons deals là!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

pour le vin aucun probleme ont y etait du 2-9 decembre et ont avait 3 bouteilles par couples et ont a eu 4 resto a la carte sans rien demander avec le club premier section bavaro.bon voyage peu importe le bloc tout ce fait tres bien et vite en petit train......

Merci beaucoup pour les infos... !!!Glisser et Déposer

Bonjour thej04

J`ai passé à côté à ta question sur le vin. Oui aucun problême à apporter votre vin au resto, ils se font un plaisir de vous l`ouvrir...plusieurs l`avait apporter. Étant amateur de bons vino tinto, nous avions regrettés de ne pas en avoir apporter. Dans les restos à la carte, après avoir regarder la carte des vins, nous avons achetés de très très bonnes bouteilles et vraiment pas dispendieuses, pour 12-15.$, nous avons eu du bon Cabernet Sauvignon corsé et bien rehaussé comme nous l`aimons et à la bonne température...là, on y voyait pas le fond de la coupe comme leurs vins.

SaonaGlisser et Déposer

 

j'y étais du 16 au 23 décembre.....j'avais envoyé un e-mail pour avoir une chambre 3eme étage au millieu et a coté de notre ami... tout  été respecté...on était comme saona dans le bloc 36....36310.  toute les chambres sont pareil. J'ai apporté mon vin sans aucun probleme.(après aprobation de la représantante) je vous conseille d'aller réserver vos restaurant en arrivant.j'y suis aller et j'ai eu mes heures demandé et en  faisant un beau sourire à  la madame, j'en ai eu 4 au lieu de 3.!!tout est informatisé pour les réservations, ils te demandent le numéro de chambre et le nom de l'autre chambre si vous etes plus que 2 .tout est imprimé sur le recu.difficile de déjouer....

on était près d'une piscine, du buffet,du lobby...pour moi c'était parfait! (si on a une job a faire ,on est proche de notre chambre....!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Steeven........

j'ai été à cet hotel l'an passé avec sunwing et j'étais dans le bloc 34 juste en face des 2 piscines. tres bien situé

Allo lili0805!

Est-ce que tu as trouvé un bon deal pour partir ces jours-ciGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

 

 

bonjour Saona, comme ça tu as fait un beau voyage! j'ai manqué le forfait pour decameron puerto vallarta et ensuite je voulais le palladium vallarta mais par le temps que je demande a nos amis ben le prix avait monté alors nous avons opté pour punta cana a la place à l'hotel natura park. notre vol est a 5ham samedi. 2 dodosGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ouin, ça s`est vendu vite pour le Palladium...il y a eu de bons commentaires sur cet hôtel, mais Punta Cana demeure une valeure sûr!

Glisser et DéposerJe te souhaite un beau voyage, du soleil mur à mur et bien du plaisir!

Tu nous reviendras avec un p`tit résumé Glisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

 

 

Merci à vous tous pour vos précieux conseils et nous sommes certain de passer un très beau voyage !!!  En passant, ils sont très vite pour répondre, j'ai écrit à l'hôtel hier soir et une réponse ce matin...

commenter
Répondre