besoin d'info départ RD 13 janvier

Général

Nous partons le 13 janvier pour Punta Cana.  C'est notre premier voyage en République à IFA Villas et j'ai besoin de quelques informations.

Ce que j'ai pu comprendre en république les pourboires pour la maid est en argent et que les cadeaux moins nombreux qu'à Cuba.  Est ce exacte?

Pour l'argent: Est-ce que l'on peut utiliser seulement de l'argent américaine ou c'est mieux d'en convertir un peu en pesos?

Est-ce difficile de changer des chèques américains express.

Merci!

Autre question:  quelle est à peut près la valeur des pesos republicain VS dollars américains.  combien de pesos environ pour $1US.

Si vous avez un site pour convertir l'argent, je l'apprécierais

Merci

www.oanda.com/convert/classic?user=destinafr&lang=fr

pas des pesos** républicains** MAIS BIEN DOMINICAINS...............Glisser et Déposer

Hola! Je suis allée 2 fois à Punta Cana au cours des 5 dernières années et j'ai utilisé l'argent américain les 2 fois. Je trouve ça beaucoup moins compliqué et les Dominicains sont habitués à cette devise.  Pour les cadeaux aux femmes de chambre, je leur laisse toujours un dollard américain plus une petite gâterie.  Les petits formats de produits Yves Rocher semblent bien appréciés.  Je suis persuadée que tu feras un beau voyage à Punta Cana.  Nous, on a adoré!  Bon voyage!

commenter
Répondre