Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Sol luna mares 31 décembre

Général

quelqu'un sera au sol luna mares pour le jour de l'an? Moi et mon conjoint quittons le 31 et espérons avoir la chance de faire le fête pour célébrer la nouvelle année....

Moi, mais en penséeGlisser et Déposer seulement, une copine à moi y est depuis hier le (28) dec, pour une semaine, elle est toute seule, et s'attends à avoir beaucoup de plaisir. Au plaisir de vous rencontré, en passant elle s'appelle Jocelyne!

bon voyage à vous!

Voyager seule... tu n'as pas voulu l'accompagner? Un voyage entre filles c'est toujours très plaisant!

Biieeeeeeeeeeen sûre que j'aurais aimé l'accompagner, c'est pas l'envie qui manque, mais plutôt les mausus de sous... et peut-être aussi mon manque d'insécurité  les fameux$$$$$, je me contente de voyager avec vous tous cher forumeurs, en lisant touts vos récits toujours très intéressant....si jamais je parts ne soyez pas inquiets, je vous le ferez bien savoirGlisser et Déposer

Sangria qui en rêveGlisser et Déposer

 

commenter
Répondre