quelqu'un sera au sol luna mares pour le jour de l'an? Moi et mon conjoint quittons le 31 et espérons avoir la chance de faire le fête pour célébrer la nouvelle année....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quelqu'un sera au sol luna mares pour le jour de l'an? Moi et mon conjoint quittons le 31 et espérons avoir la chance de faire le fête pour célébrer la nouvelle année....
Par sangria Le 29 décembre 2006, 13:09
Moi, mais en pensée
 seulement, une copine à moi y est depuis hier le (28) dec, pour une semaine, elle est toute seule, et s'attends à avoir beaucoup de plaisir. Au plaisir de vous rencontré, en passant elle s'appelle Jocelyne!
bon voyage à vous!
0 réponse
Répondre
Par aynat Le 29 décembre 2006, 14:19
Voyager seule... tu n'as pas voulu l'accompagner? Un voyage entre filles c'est toujours très plaisant!
0 réponse
Répondre
Par sangria Le 29 décembre 2006, 17:44
Biieeeeeeeeeeen sûre que j'aurais aimé l'accompagner, c'est pas l'envie qui manque, mais plutôt les mausus de sous... et peut-être aussi mon manque d'insécurité les fameux$$$$$, je me contente de voyager avec vous tous cher forumeurs, en lisant touts vos récits toujours très intéressant....si jamais je parts ne soyez pas inquiets, je vous le ferez bien savoir
Sangria qui en rêve
Â
0 réponse
Répondre