Salut, je voudrais savoir si au grand playa blanca au panama
au restaurant a la carte .. devons nous mettre des pantalons long ...
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut, je voudrais savoir si au grand playa blanca au panama
au restaurant a la carte .. devons nous mettre des pantalons long ...
merci
Par fjares Le 30 décembre 2006, 10:10
Oui, obligatoire
0 réponse
Répondre