Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dunn's River- Jamaique

Général

Bonjour à tous,

Je pars pour la Jamaique ce dimanche (Riu Ocho Rios) et nous aimerions voir les Dunn's River. Pour ceux qui y sont allés j'aimerais savoir s'il y a des lockers où l'on peut mettre nos articles personnels car nous aimerions prendre quelques photos avant d'escalader ces chutes.

À mon retour je tenterai  de vous faire un p'tit résumé et peut-être un montage photos si j'arrive à maîtriser ma caméra.

J'en profite pour souhaiter à tous une Bonne année et beaucoup de voyages.

Viva

Je en ai pas vu quand je suis allé, ceci est sur toute réserve, je n'ai pas tellement remarquer ce détail  .

Bon voyage

Pascal Glisser et Déposer

Bonjour,

Je suis à préparer mes excursions en croisières et voici les infos que j'ai recueillies sur les chutes de Dunn's river:

"Arrivés aux chutes, il vous faudra débourser quelques dollars pour y accéder.  On vous offrira aussi la possibilité de louer des souliers anti dérapant pour escalader les chutes.  Des casiers sont disponibles pour déposer vos effets au coûts de 5$ plus un dépôt pour la clé (3$).  Il faut être très aventuriers pour escalader les chutes avec une caméra.  Les aires de photographie sont recommandées mais le photographe doit se sacrifier à ne pas escalader les chutes!!"  Extrait tiré de "croisière à tout prix"

J'espère que ça vous sera utile...

Vana

Merci Vana  

Bonjour,

J'arrive de la Jamaique et j'ai visité la chute ,un guide peux s'occuper de ta camera et il y a des casiers que tu peux louer sur le site.

Quand j'y suis allé en octobre dernier, nous avons laissé nos objets personnels dans l'autobus qui était constamment surveillé par notre chauffeur.Un petit pourboire ne nuit pas !!!.

Pour ta caméra, je te suggère d'apporter une caméra jetable qui peut aller sous l'eau, de cette façon, tu ne risque pas d'abimer ta caméra.

Les souliers de caoutchouc sont obligatoires. Tu peux en acheter ou en louer directement sur le site.

Bonne excursion

Jaco22

commenter