bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer c'est quoi le 2 pour 1 de air canada .
Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer c'est quoi le 2 pour 1 de air canada .
Merci !
Par annie10 Le 3 janvier 2007, 10:01
J`ai fait un copier coller des détails que notre très dévoué Pascal
Occidental Grand Puta Cana du 6 au 27 janvier , 7 jours le prix est de 1799.00
La deuxieme personne paie les taxes de 293
donc 1799+293/2=Â 1046 par personne
Pascal
2 réponses
Répondre
Par annie10 Le 3 janvier 2007, 10:03
Si tu trouves d`autres bons deals de ce genre...je t`en serais ravie
Bravo encore, pour tes excellentes informations...c`est bien apprécier!
Saona
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 3 janvier 2007, 10:06
Occidental Grand Puta Cana du 6 au 27 janvier , 7 jours le prix est de 1799.00
La deuxieme personne paie les taxes de 293
donc 1799+293/2= 1046 par personne
Pascal
3 réponses
Répondre
Par Pascal Le 3 janvier 2007, 10:08
Merci, si je vous d'autres spéciaux, je vais les mettres
Pascal
0 réponse
Répondre
Par caro50 Le 3 janvier 2007, 10:53
Et ce super spécial est fini j'imagine???Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Virg Le 3 janvier 2007, 12:59
Encore moins cher avec VAR!. J'ai payé $979.00 /par personne départ le 22 janvier . C'est tout un deal pour Punta Cana
Chet
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 3 janvier 2007, 15:41
Oui le spécial est finie
Pascal
0 réponse
Répondre