Bonjour,
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Natura Park à PC. Propreté, bouffe entre autres.
Ceci dans le but de réserver pour la semaine prochaine.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Natura Park à PC. Propreté, bouffe entre autres.
Ceci dans le but de réserver pour la semaine prochaine.
Merci
Par bernie Le 2 janvier 2007, 18:53
Je remonte car cet hotel m'intéresse pour la mi-fév. et on trouve pas beaucoup d'info
1 réponse
Répondre
Par joetdenis Le 3 janvier 2007, 05:11
Vous trouverez plusieurs commentaires sur tripadvisor.fr . La clientèle semble être à majorité Européenne, l'hôtel appartenant à la chaîne Espagnole Blau. Nous y serons pour 2 semaines, départ le 9 Janvier. On s'y croisera peut-être!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre