j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui est deja alle a cette hotel a Riviera Maya. quant est-il de la nourriture et des chambres.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui est deja alle a cette hotel a Riviera Maya. quant est-il de la nourriture et des chambres.
Merci