choix hotel Punta Cana ?

Général

Choix à faire : Océan Bavaro Spa ou Grand Paradise Bavaro ou Occidental Grand

Critères : Plage, bouffe, vin, propreté

Merci à tous

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des renseignements sur ces hotels...Glisser et Déposer je veux partir vers le 11 février, 4 chums de filles

Hola!! Si tu aimes les vagues va au Grand Paradise sinon va à l`Océan bavaro car des vagues il n`y en a presque pas!! Par contre la végétation de l`Océan est superbe pour la nourriture et la propreté je crois que ces 3 hotels ont une bonne moyenne Bonne recherche! Bye!! de LionneGlisser et Déposer qui pars le 25 pour le Bahia principe à Punta CanaGlisser et Déposer

Bonjour...moi j'ai été au Grand Paradise en 2005 et à l'Occidental Grand en 2001 et 2006...si vous recherchez des soirées qui bougent à la discothèque et de l'animation en après-midi à la piscine optez pour le Grand Paradise...si vous recherchez de la bonne bouffe, un site très propre optez pour l'Occidental Grand...je crois que l'Occidental a une demi-étoile de plus que le Grand Paradise...c'est difficle à choisir car chacun de ces hôtels offrent quelque chose de bien...

En résumé...Occidental Grand...très bonne bouffe...site très propre...animation modérée...

Grand Paradise...animation discothèque assurée...bouffe OK...pour le vin c'était un mélange fait...de la poudre avec je ne sais quoi...

A l'Occidental il y a une discothèque mais c'est la discothèque de la place...l'entrée est gratuite pour les gens de l'hôtel mais vous pouvez payez votre boisson...$5.00US pour une bière...

Faites-moi savoir votre choix je suis curieuse...

Pour la plage ça s'équivaut les deux hôtels...moi personnellement pour l'ambiance j'irais au Grand Paradise mais pour la bouffe et le site j'irais à l'Occidental Grand...

Glisser et Déposer

pour moi c'est le Grand Paradise...j'y suis allé en 2 décembre 2005 et cette semaine fut vraiment magique...soleil...plage...mer...vagues...et si tu as besoin pour les enfants..ils y a un club pour les petits..

bon voyages...plaisir..

Glisser et Déposer Célyne

commenter
Répondre