Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Las Vegas 4 jours ???

Général

BonjourGlisser et Déposer

Nous ne sommes jamais allé à Las Vegas Glisser et Déposer et je voudrais bien y aller nous voulons allez voir le spectacle de Céline et celui de O du cirque du soleil. Quel hôtel me suggérez-vousGlisser et Déposer Est-ce qu'il y a d'autres spectacles que je ne devrais pas manquerGlisser et Déposer.

Nous avons l'intention d'y aller pour un 4 jours, au mois de mai ou juin.

Si quelqu'un y allé j'aimerais connaître votre expérience.

Merci et bonne fin de journée ISA

ISA

Merci beaucoup Margot pour les infos, Est-ce que pour réservés l'avion, l'hotel et les billets tu passe par VAR , par une agence ou sur un autre site.

Merci

ISA

Je reviens de Végas le 30 décembre, j'ai assisté à quatre spectacles : Love / Blues Men Group / Céline / O.

Nous étions 6 personnes âgés de 19 à 50 ans et nous sommes tous d'accord pour dire que les deux meilleurs sont : Love du Cirque du Soleil et Blues Men Group. Glisser et Déposer

Vous étiez à quelle Hotel ? et comment avez vous fait vos réservations avec une agence ???

Merci ISA

Oups, j'ai oublié de te dire que nous étions au MGM, c'était très bien, prore.  Prend toi une passe pour le monorail, tu peux allez partout du début à fin de la strip.  Il y en a  toutes les 7 minutes le jour et les 9 minutes le soir.  Nous sommes parti avec Air Canada aller seulement et le retour avec une compagnie américaine avec escale a Denver retour seulement.  Nous avons économiser environ 200 / billet, ça vaut le coup quand tu en a six a acheter.Glisser et Déposer Nous avons achetés tous les billets des spectacles par Internet tout a bien fonctionné.Glisser et Déposer

Merci Pour les renseingnements

ISA

commenter
Répondre