Bonjour
Nous ne sommes jamais allé à Las VegasÂ
et je voudrais bien y aller nous voulons allez voir le spectacle de Céline et celui de O du cirque du soleil. Quel hôtel me suggérez-vous
 Est-ce qu'il y a d'autres spectacles que je ne devrais pas manquer
.
Nous avons l'intention d'y aller pour un 4 jours, au mois de mai ou juin.
Si quelqu'un y allé j'aimerais connaître votre expérience.
Merci et bonne fin de journée ISA
ISA
Par chatouil Le 4 janvier 2007, 17:18
Merci beaucoup Margot pour les infos, Est-ce que pour réservés l'avion, l'hotel et les billets tu passe par VAR , par une agence ou sur un autre site.
Merci
ISA
0 réponse
Répondre
Par Kopaka Le 4 janvier 2007, 17:33
Je reviens de Végas le 30 décembre, j'ai assisté à quatre spectacles : Love / Blues Men Group / Céline / O.
Nous étions 6 personnes âgés de 19 à 50 ans et nous sommes tous d'accord pour dire que les deux meilleurs sont : Love du Cirque du Soleil et Blues Men Group.Â
1 réponse
Répondre
Par chatouil Le 4 janvier 2007, 17:38
Vous étiez à quelle Hotel ? et comment avez vous fait vos réservations avec une agence ???
Merci ISA
0 réponse
Répondre
Par Kopaka Le 4 janvier 2007, 17:40
Oups, j'ai oublié de te dire que nous étions au MGM, c'était très bien, prore. Prend toi une passe pour le monorail, tu peux allez partout du début à fin de la strip. Il y en a toutes les 7 minutes le jour et les 9 minutes le soir. Nous sommes parti avec Air Canada aller seulement et le retour avec une compagnie américaine avec escale a Denver retour seulement. Nous avons économiser environ 200 / billet, ça vaut le coup quand tu en a six a acheter.
 Nous avons achetés tous les billets des spectacles par Internet tout a bien fonctionné.
1 réponse
Répondre
Par chatouil Le 4 janvier 2007, 17:41
Merci Pour les renseingnements
ISA
0 réponse
Répondre