sol luna mares ou playa turquesa?

Général

que me suggérez-vous entre ces deux?

Bonjour,

Je ne sais pas comment est le Playa Turquesa. Mais pour ce qui est du Sol Luna Mares, la plage est très belle mais cet hôtel est au plus un 3 1/2.  L'animation était excellente.

Manque de propreté, bouffe pas très bonne et quand on mange il y a des chats qui se promènent et qui demande de la nourriture. Plein de mouches au buffet, manque de climatisation.

Il y a beaucoup de végétation aux alentours et quand tu te rends à ta chambre le soir il y a des chauve-souris.

Moi, je n'y retournerai jamais.

Certains grossistes classent cette hôtel 4* et d'autres 3 1/2. C'est vraiment un 3 1/2 pas

Moi je suis allé au Sol Luna:

Pas d'animation

shows de soirées vraiment poches

Nourriture o.k. sans plus, mais toujours propre.

On m'a assuré qu'ils n'y auraient plus de chats pour cette période-ci, je ne sais pas quand Mariemarco y est allé????

La plage superbe et propre.

Pour moi, trop loin de Holguin ces Hôtels......

Le Luna fut une super destination. Il a effectivement une plage d'exception. Mais le Turquesa est une grosse coche au dessus ! Si le prix est pas trop différent faut pas hésiter. regrettable pour le Luna, ma soeur y est allé récemment et confirme ce que je lis sur le site.

pour un départ le 12 janvier, le luna est 967$ et le turquesa 977$ donc pas trop de différence, il y a aussi pour les même dates le melia cayo guillermo pour 996$ donc playa turquesa et une coche mieux même si la mer est moins belle?

disons que si tu veux t'ennuyer mais avoir une belle plage=Le Sol....hihihi

Moi j'irais au Turquesa....pour le resteGlisser et Déposer

mon opinion loll.....................

commenter
Répondre