Je recherce un hotel de qualité égale à Punta Cana budget 1500$/ mi février, nous sommes quatres amies deux qui non jamais été dans le sud. Si rien égal je retourne au Marival qui était excellent.
Merci
Je recherce un hotel de qualité égale à Punta Cana budget 1500$/ mi février, nous sommes quatres amies deux qui non jamais été dans le sud. Si rien égal je retourne au Marival qui était excellent.
Merci
Par Jolin Le 6 janvier 2007, 12:08
J'ai séjourné aux 2 hotels, soit le marival a Nuevo Vallarta et le Barcelo Beach a Punta Cana, les prix étaient similaires autour de $1500/$1600 pour une semaine.
Je dirais que j'ai beaucoup aimé les 2 places et que je retournerais aux 2 destinations, je retournerais au Marival mais pour Punta Cana , j'essaierais un autre hôtel, et la seule raison est que les chambres dans ma section étaient très viellottes ,très de base, pas de frig, les lits sur des roulettes et bougeaient tout le temps, un peu fatiguant mais on a tout de même apprécié car le site est mature et très beau, Bouffe excellente aux 2 hôtels.
Le seul plus de Punta Cana est la plage qui a mon goût est de beaucoup plus belle qu'a Vallarta, la mer, les palmiers et le sable, plus beau, turquoise etc. Du coté du pacifique a NV, plus doré le sable et les couleurs de la mer sont ordinaires...Mais j'adore le vieux vallarta et toute cette cote du Mexique...Ce sont 2 bons choix comme destination. Jolin
0 réponse
Répondre