svp pouvez me conseiller..

Général

bonjour à tous, je veux aller à punta cana à la fin janvier et j'hésite etntre plusieurs hôtels; le sirenis tropical(points négatifs selon commentaires long trajet et beaucoup de moustiques???);barcelo punta cana(ancien breeezes points négatifs bouffe moyenne et propreté douteuse???);catalonia(plage pas très belle à cause des algues et musique bruyante tout le temps???)

merci de votre aide!

Nous on a réservé au Grand Paradise Bavaro au part le 26 janvier.  C'est un 4 étoiles,  mon agent m'a dit que c'était tres propre et qu'on y mangait tres bien.  Tres belle plage.  Quoi demandé de plus.

Bonne vancaces

merci de ton commentaire; je vais verifier cet hotel

bonne vacance!

je ne connais pas ton budget, mais le grand palladium bavaro et l'iberostar dominicana sont très bien. il y a aussi le tropical princess et le caribe qui sont pas mal non plus.

bonne recherche

Moi aussi je te conseille le Iberostar Punta Cana ou Dominicana de toute facon que tu prenne l'un ou l'autre tu as droit au 2 donc 2 hotel pour le prix d'un et ses super la bouffe excellente , le site tres propre et les chambre son bien et la pllage tres grandes aussi belle activite super.

Jessy

commenter
Répondre