bonjour à tous, je veux aller à punta cana à la fin janvier et j'hésite etntre plusieurs hôtels; le sirenis tropical(points négatifs selon commentaires long trajet et beaucoup de moustiques???);barcelo punta cana(ancien breeezes points négatifs bouffe moyenne et propreté douteuse???);catalonia(plage pas très belle à cause des algues et musique bruyante tout le temps???)
merci de votre aide!
Par Mamzelle Le 5 janvier 2007, 12:28
Nous on a réservé au Grand Paradise Bavaro au part le 26 janvier. C'est un 4 étoiles, mon agent m'a dit que c'était tres propre et qu'on y mangait tres bien. Tres belle plage. Quoi demandé de plus.
Bonne vancaces
1 réponse
Répondre
Par jocelynenbosse Le 5 janvier 2007, 19:11
merci de ton commentaire; je vais verifier cet hotel
bonne vacance!
0 réponse
Répondre
Par stephmarco Le 5 janvier 2007, 12:49
je ne connais pas ton budget, mais le grand palladium bavaro et l'iberostar dominicana sont très bien. il y a aussi le tropical princess et le caribe qui sont pas mal non plus.
bonne recherche
1 réponse
Répondre
Par Jessy Le 5 janvier 2007, 14:40
Moi aussi je te conseille le Iberostar Punta Cana ou Dominicana de toute facon que tu prenne l'un ou l'autre tu as droit au 2 donc 2 hotel pour le prix d'un et ses super la bouffe excellente , le site tres propre et les chambre son bien et la pllage tres grandes aussi belle activite super.
Jessy
0 réponse
Répondre