Questions pour Samilou - Occidental PP

Général

Bonjour Samilou,

J'ai quelques questions pour vous:

1. Y a t'il un minibar dans la chambre avec bière, eau, boissons gazeuses?

2. Y a t'il une discothèque? Si oui, est-ce que l'entrée et la boisson sont gratuits?

3. Est-ce que toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse?

4. Quel est le coût pour le coffret de sécurité?

5. Est-ce que vous auriez resté 2 semaines à cet hôtel et ce point de vue bouffe, plage?

6. Est-ce que les chambres ont vue sur la mer?

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions,

Carolasoleil qui regarde pour la mi-avril     Glisser et Déposer

Bonjour je vais répondre à tes questions,

1- Aucun mini-bar ni de réfrégérateur dans les chambres, c'est pas mal le seul inconvénient que nous avons trouvé à cet Hôtel.

2- Aucune discothèque dans le complexe, seulement spectacles tout les soirs sur la Scène extérieure. Beach Party avec orchestre une fois semaine.

3- Les chambres non pas toutes un balcon où une terrasse, dans le bloc 5 et 6 tu auras balcon et terrasse et ce sont les blocs qui ont été rénovés.

4- Coffret de sécurité 20.00 us. semaine.

5- Nous y sommes demeuré 2 semaines du 18 déc. au 1 janv. dernier. Nourriture excellente, diversifiée, la plage est propre et il y a beaucoup de petites huttes et beaucoup de chaises, toujours quelqu'un qui vient nous porter nos chaises pas besoin de toucher à rien. Un peu de vagues à comparer certains endroits sur la plage où il n'y en a pas du tout.

6- Il y a des chambres avec vue sur la mer mais sans balcon et moins beau et tu devras débourser un supplément mais si tu y tiens tu peux toujours essayer d'en avoir une au même prix si l'hôtel n'est pas trop remplie, il sont assez flexible je crois.

Si tu as d'autres questions il me fera plaisirs d'y répondre. Je ferai mon résumé prochainement sur le forum, tu y trouveras peut-être d'autres réponses qui te serviront.

Samilou Glisser et Déposer

si vous parlez de l'Occidental Grand Flamenco à Punta Cana...je peux vous dire que ça  vaut la peine...il y a un mini bar dans la chambre avec bière et boissons gazeuses...pour la discothèque c'est celle de la place...elle est ouverte à tous les gens pas seulement les gens de l'hôtel...pour les gens de l'hôtel l'entrée est gratuite mais pas la boisson... $6.00 US la bière si je me souviens bien...moi je n'avais pas vraiment aimé la discothèque...toutes les chambres ont un balcon...faire attention car si vous allez sur le balcon et que la porte patio de se referme mais vous allez être pris sur votre balcon car la porte partio se barre automatiquement...c'est pas toutes les chambres qui ont vu sur la mer...pour le coffret de sûreté je crois que c'est $20.00 mais je ne suis pas certaine...pour ce qui est de rester deux semaines à cet hôtel il n'y a pas de problème la bouffe est super bonne...pas besoin de réservation pour la pizzéria...le resto Italien est super bon...il y a les pâtes en entrée et pour le plat principal je vous suggère le boeuf...le mercredi c'est les langoustes au buffet...nous on pouvait réserver les restos pour la semaine...on était avec Air Canada...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas...

commenter
Répondre