ma fille est enceinte de 27 sem 1/2 elle viens de partir cet apres midi pour la jamaique au Riu Ocho rio, le medecin était d'accord sa grossesse se deroule bien sauf depuis 10 jours elle a un gros rhume mais avec le soleil cela devrait lui passer
enceinte tu peux prendre l'avion jusqu'a 28 semaines sans billet médical par la suite de 28 a 34 sem tu dois avoir un billet medical et apres tu reste chez toi en attendant bébé
Par Francis Le 7 janvier 2007, 19:44
Salut !
Je suis allée au Dunes à Margarita enceinte de 1 mois 1/2.. tout a bien été sauf que c'était pendant ma période de terrible maux de coeur..
..
Nadouce
0 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 7 janvier 2007, 19:48
Je suis pas médecin, mais je crois que 6 mois ca commence à être ''Borderline'' pour voyager !?
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 7 janvier 2007, 19:53
Mon médecin m'avait dit que la meilleure période pour voyager enceinte est entre le 4e et le 6e mois... pas de danger de fausse couche et trop tôt pour accoucher.. on est jamais à l'abris des exceptions, mais en général c'est le meilleur temps...
Je crois que les compagnies aériennes acceptent les femmes enceintes jusqu`à 8 mois.. reste à vérifier.
Nadouce
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par info31 Le 7 janvier 2007, 20:11
ma fille est enceinte de 27 sem 1/2 elle viens de partir cet apres midi pour la jamaique au Riu Ocho rio, le medecin était d'accord sa grossesse se deroule bien sauf depuis 10 jours elle a un gros rhume mais avec le soleil cela devrait lui passer
elle reviens le 14
j'en redonnes des novelles a son retour
0 réponse
Répondre
Par melanie_lefebvre95 Le 7 janvier 2007, 22:30
Je suis allée à Cuba en mars 2005 enceinte de presque 3 mois...
J'étais épuisée de mon travail et enrhumée sans bon sens...
Quel bonheur j'ai eu à me reposer et à relaxer avec ma mini bédaine dans le Sud
 Mon voyage m'a fait le plus grand bien....