ma fille est enceinte de 27 sem 1/2 elle viens de partir cet apres midi pour la jamaique au Riu Ocho rio, le medecin était d'accord sa grossesse se deroule bien sauf depuis 10 jours elle a un gros rhume mais avec le soleil cela devrait lui passer
enceinte tu peux prendre l'avion jusqu'a 28 semaines sans billet médical par la suite de 28 a 34 sem tu dois avoir un billet medical et apres tu reste chez toi en attendant bébé
Par Francis Le 7 janvier 2007, 19:44
Salut !
Je suis allée au Dunes à Margarita enceinte de 1 mois 1/2.. tout a bien été sauf que c'était pendant ma période de terrible maux de coeur..
..
Nadouce
0 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 7 janvier 2007, 19:48
Je suis pas médecin, mais je crois que 6 mois ca commence à être ''Borderline'' pour voyager !?
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 7 janvier 2007, 19:53
Mon médecin m'avait dit que la meilleure période pour voyager enceinte est entre le 4e et le 6e mois... pas de danger de fausse couche et trop tôt pour accoucher.. on est jamais à l'abris des exceptions, mais en général c'est le meilleur temps...
Je crois que les compagnies aériennes acceptent les femmes enceintes jusqu`à 8 mois.. reste à vérifier.
Nadouce
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par info31 Le 7 janvier 2007, 20:11
ma fille est enceinte de 27 sem 1/2 elle viens de partir cet apres midi pour la jamaique au Riu Ocho rio, le medecin était d'accord sa grossesse se deroule bien sauf depuis 10 jours elle a un gros rhume mais avec le soleil cela devrait lui passer
elle reviens le 14
j'en redonnes des novelles a son retour
0 réponse
Répondre
Par melanie_lefebvre95 Le 7 janvier 2007, 22:30
Je suis allée à Cuba en mars 2005 enceinte de presque 3 mois...
J'étais épuisée de mon travail et enrhumée sans bon sens...
Quel bonheur j'ai eu à me reposer et à relaxer avec ma mini bédaine dans le Sud
 Mon voyage m'a fait le plus grand bien....
Bien entendu la famille était inquiète... il y a toujours les "oui mais, s'il t'arrive quelque chose".... Je leur répondais que s'il ce quelque chose devait arriver... Cuba ou pas, ça arriverait... Je tenais beaucoup à ce voyage... ne sachant pas quand je repartirais après l'arrivée du bébé.... on est mordu ou pas
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par info31 Le 7 janvier 2007, 22:32
enceinte tu peux prendre l'avion jusqu'a 28 semaines sans billet médical par la suite de 28 a 34 sem tu dois avoir un billet medical et apres tu reste chez toi en attendant bébé
1 réponse
Répondre
Par c_st_pierre Le 8 janvier 2007, 00:51
Effectivement Leo, Je voulais réserver pour partir cette semaine pour un voyage dans le sud n'importe où pour vu que je vois le soleil et comme ça prend un billet médical mon medecin a refusé de me le donner car j'ai un facteur de coagulation sanguin qui m'empeche de rester assise plus d'une heure pendant ma grossesse donc, pas d'avion pour moi en ce moment!!!
 Et pourtant je n'ai que 30 semaines. Mais c'est comme ça alors pas je dois me passer de ma dose de soleil cet hiver...
Je me reprendrai peut-être cet été avec mon bébé de 4 mois et ma grande de 8ans...et mon chum bien sur!
Â
0 réponse
Répondre