Je quitte pour le Sol Cayo Guillermo très très bientôt et j'aimerais connaître des impressions sur cet hôtel, je suis allée voir les évaluations mais avez-vous des petits "In" pour moi ?!
Merci,
Cloxe
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je quitte pour le Sol Cayo Guillermo très très bientôt et j'aimerais connaître des impressions sur cet hôtel, je suis allée voir les évaluations mais avez-vous des petits "In" pour moi ?!
Merci,
Cloxe
Par Oiseau957 Le 7 janvier 2007, 10:01
J'y suis allée l'année passée... On y mange bien, et les chambres sont belles et propres. La piscine est juste de bonne dimension et la plage aussi. On ne manquait pas de chaises à la plage. Tu iras au bar près de la plage, mon ami CARLOS y travaille. Il congle avec les bouteilles et les verres et tu auras un plaisir fou avec lui. Les spectacles sont assez tranquilles chaque soir au théâtre et y a une discothèque sur le site. Pour 5 pesos convertibles, tu peux prendre un bus qui t'amène dans un hotel à Cayo Coco si tu le désires.
Bon voyage!
Didi
0 réponse
Répondre