Bonjour
Nous partons le 20 janvier prochain pour l'Ile de Saint-Martin. J'aimerais savoir s'il y a une taxe de départ au moment de quitter St-Martin. Merci beaucoup
Richard
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Nous partons le 20 janvier prochain pour l'Ile de Saint-Martin. J'aimerais savoir s'il y a une taxe de départ au moment de quitter St-Martin. Merci beaucoup
Richard