Bonjour, ca sera le fun de savoir qui part pour cet hotel cette semaine, nous partons vendredi le 12 avec sunwing... plus que 4 dodos.
Sylvie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, ca sera le fun de savoir qui part pour cet hotel cette semaine, nous partons vendredi le 12 avec sunwing... plus que 4 dodos.
Sylvie
Par anny_rouleau Le 8 janvier 2007, 11:03
Salut Sylvie
nous y serons mais du 19 janv. au 26
10 dodos
Anny
1 réponse
Répondre
Par msc72 Le 8 janvier 2007, 19:51
voyage tu avec sunwing?
J'espere juste qu'il ne serons pas en retard comme la semaine passé!!
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par anny_rouleau Le 9 janvier 2007, 12:29
Salut
un retard cest pas ma plate ...ca depend combien de temps?
Anny
10 dodos
1 réponse
Répondre
Par msc72 Le 10 janvier 2007, 16:17
Leur vol a été retarder de 6hr je me souviens bien...
2 dodo....
0 réponse
Répondre