playa costa verde

Général

Bonjour à tous , nouvelle sur ce site Glisser et Déposer alors je vous salut tous. Je quitte le 26 janvier pour Holguin Playa costa verde.Plusieurs disent que l'animation et les spectacles ne sont pas leurs points fort ? Nous sommes habitués d'aller à Cayo Coco et on voulait faire changement.On veux faire le party, la discothèque est le fun ?

Merci à tous

Bonjour, la discothèque est super le fun, à tous les soirs il y a un groupe cubain qui débute la soirée. Nous sommes aller au playa costa verde en 2004 et nous serons là le 25 janvier prochain.

Il ne faudrait pas oublier d'aller souper au restaurant à la carte Japonnais c'est tout simplement divin.

Bon voyage

Jean ClaudeGlisser et Déposer

Merci pour ta réponse jean-claude ,on risque de se voir si tu y vas le 25 ,j'y serais le 26 avec mon mari (couple dans la quarantaine).Si tu vois un couple le fun c'est nous !!

Resto japonais avec sushis ?? Si tu y retourne c'est encourageant pour moi et bon signe

Merci Beetle Glisser et Déposer

salut , je suis certaine que vous allez adorer le playa , j'y suis aller avec mon conjoint en mars 2006 et j'ai tellement aimé que j'y retourne avec une amie en mars prochain,

je n'ai pas vraiment été a la disco mais les spectacles étais très bien, le resto japonais est incoyablement bon avec le cuisinier qui fait tout devant toi sur une plaque c'est spectaculaire et ils sont très drole aussi.

je vous souhaite de belle vacance et j'espère que vous allez aimer autant que moi !!

miss pom  

commenter
Répondre