Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Photos de NY à minuit?!?!

Général

Quelqu'un aurait t'il des photos de la nouvelle année passé à New York ?!?  J'aimerais bien voir ça moi! Question de me donner le gout l'année prochaine!

http://pic5.piczo.com/nix-artiste/?g=17106649&cr=5

 

allo!  J'y étais.  Tu trouveras des photos sur cette page, à la suite de celles que j'avais déjà placées.  123

Merci 123! Elle sont belles! Moi j'y suis allé début décembre! Cétais le fun!

Petite remarque, ça serais bien si t'es photos seraient en 'Thumbnails' et cliquable en plus gros!  Il y a tellement de photos sur la page que c'est long à tout loader! 

Mais ça, c'est par caprice Glisser et Déposer

merci encore !

commenter
Répondre