Quelqu'un aurait t'il des photos de la nouvelle année passé à New York ?!? J'aimerais bien voir ça moi! Question de me donner le gout l'année prochaine!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un aurait t'il des photos de la nouvelle année passé à New York ?!? J'aimerais bien voir ça moi! Question de me donner le gout l'année prochaine!
Par 123 Le 10 janvier 2007, 21:27
http://pic5.piczo.com/nix-artiste/?g=17106649&cr=5
allo! J'y étais. Tu trouveras des photos sur cette page, à la suite de celles que j'avais déjà placées. 123
1 réponse
Répondre
Par a_agranger Le 12 janvier 2007, 13:01
Merci 123! Elle sont belles! Moi j'y suis allé début décembre! Cétais le fun!
Petite remarque, ça serais bien si t'es photos seraient en 'Thumbnails' et cliquable en plus gros! Il y a tellement de photos sur la page que c'est long à tout loader!Â
Mais ça, c'est par caprice
merci encore !
0 réponse
Répondre