Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punta cana 4*

Général

Nous souhaiterions partir avec nos 2 enfants (7 et 10 ans) pour Punta Cana en avril.  Nous trouvons les 5* super beaux, mais plutôt chers.  Auriez-vous un hôtel à nous suggérer?  Nous aimons bien manger, des chambres propres, une belle plage avec sable blanc et faire un peu d'apnée amateure.

Merci pour vos suggestions.

MilouveGlisser et Déposer

je me permet également de vous conseiller l'Ocean Blue. Nous y sommes allés en novembre dernier et nous y retournons au printemps. C'est propre, les gens sont très gentils, la nourriture est excellent. Le personnel parle même français. Les activités sont biens. Les spectacles le soir aussi. Bref!! C'est parfait et en plus il a fait super beau.

Bon choix.

Danielle

Un gros merci à vous!!Glisser et Déposer

Je vais regarder pour l'Ocean Blue et je ferai une recherche pour voir d'autres choix. 

Merci pour la rapidité de vos suggestions, c'est très apprécié!!

Milouve qui a hâte de partirGlisser et Déposer

Il y a 2 ans nous sommes allées au Allegro 4* super petit site parfait pour les enfants, bouffe,service, plage extra, nous avions eu un bon deal. J'y retournerais sans fautes. 

Il y a qq années j'étais au H-10 qui est maintenant nommé le Ocean Bavaro. À l'époque c'était un 3 1/2 mais la nourriture était de beaucoup supérieure au Sirenis Tropical où je suis allée à Noël... qui est un 4 1/2. Et le site au Ocean Bavaro est splendide! Maintenant je crois que c'est un 4 à cause des rénovations.

Tout a fait d accord pour  l'Ocean BlueGlisser et Déposer

commenter