IFA BAVARO OCEAN HTL Punta Cana

Général

Avez-vous des renseigenments sur cet hôtel...est-ce beau ?  bon  ?  pas cher ?

Les photos sont très belles, le prix est bon.... mais des commentaires si vous en avez...

je me prépare au cas ou Mon Ami Fidel déciderait de partir vers le.....

Dora

Je pars samedi pour cette destination et j'ai fait beaucoup de recherche sur ce complexe hotelier sur différent forum et la plus part des commentaires sont très positifs rapport qualités prix et je suis pas inquiète d'y aller.  De plus la plage (Bavaro) c'est supposément l'une des plus belles de la République

Va voir le lien suivant et tu trouveras des commentaires de quelqu'un qui est allé dernièrement.

http://www.quicomulysse.com/punta_barcelovillage.html

Glisser et Déposer

Salut Mini-Ju,

Je vais aller vérifier sur Trip Advisor...

Je pense que pour le même prix je pourrais aller dans un 4.5 neuf à Cuba...  nous c'est un départ 5 mai... donc nous avons le temps de voir à votre retour...

Pensez à venir nous faire un compte rendu...

Dora

JE SUIS DE RETOUR DU IFA BAVARO VILLAGE SAMEDI IL EST CLASSEE 3 ET DEMI MAIS POUR MOI C EST UN 2 ET DEMI

L HOTEL EST TRES VIEUX  CERTAINE CHAMBRE SONT VRAIMENT DELABRER MAIS C EST TRES PROPRE PAS DE KLEENEX DANS LA CHAMBRE PAS DE DEBARBOUILLETTE PAS DE RADIO REVEIL  IL FAUT DES BOUCHON POUR DORMIR CAR LES MUR SONT TRES MINCE DANS NOTRE CHAMBRE LE BAIN ETAIT DEUX COULEUR BLANC ET ROUILLE

LES RESTO BUFFET ONT OFFERT LE MEME MENU DURAND LES 7 JOURS PAS DE FRUIT DE MER JUSTE UN POISSSON DE TEMPS A AUTRE BEAUCOUP D AGNEAU ET DE POULET RESTO  A LA CARTE UN PEUT MIEUX

JUSTE LE SNACK A PIZZA EST SUPER BON MAIS APRES 7 JOUR DE PIZZA  CA COMMENCE A ETRE MOIS BON

ANIMATION  PLAGE ET SITE TRES BIEN J Y RETOURNERAI PAS CEST SUR

Rien d'encourageant. Nous partons pour le IFA Bavaro Village le 10 février et pour 2 semaines. Mais quand nous avions réservé on nous avait dit qu'il avait été rénové??? Peux-tu me dire dans quelle section tu étais?  Merci Palmier

Glisser et Déposer Est tu allé voir mon résumé je suis certain que tu vas aimer. Le site est beau grand et très propre.La chambre grande et il ne manquait de rien. Nous étions dans la section Village. La nourriture rien à redire tant au buffet qu'au resto à la carte.Le personnel toujours souriant et très intentionné . La plage est magnifique avec ses beaux palmiers et l'eau d'un beau bleue turquoise. Si tu peux avoir la section Ocean encore mieux très belle vue et plus près de la plage.Ne t'inquiète pas tu vas faire un beau voyage.

clinclincouGlisser et Déposer

NOUS ETION DANS LA SECTION VILLAGE LA SECTION RENOVER EST LA SECTION VILLAS MAIS ELLE EST PAS RENOVER AU COMPLET ET ELLE EST LOIN DE L ACTION QUI EST A LA PISCINE DE LA SECTION VILLAGE POUR APPRECIER L HOTEL TOUT DEPEND DE TES VOYAGE ANTERIEUR

L AN PASSE NOUS ETION A CANCUN AU RIU CARIBE NOUS AVION PAYER MOINS CHERE POUR BEAUCOUP PLUS DE SERVICE ET DE BEAUTE DE L HOTEL SANS PARLER DES DELICE DE LA NOURITURE DANS UN RIU

J AURAIS AIME MIEUX PAYER 150 DE PLUS ET ALLE DANS UN RUI DE PUNTA CANA

commenter
Répondre