Bon jeudi tlm,
Je fais des recherches sur le net pour avoir des infos pour cet hôtel qui semble avoir été construite en 2006 mais je trouve pas de commentaires ni photos sauf des maquettes..
Quelqu'un peut m'aidé svp?
Mille merci à l'avance..
Bon jeudi tlm,
Je fais des recherches sur le net pour avoir des infos pour cet hôtel qui semble avoir été construite en 2006 mais je trouve pas de commentaires ni photos sauf des maquettes..
Quelqu'un peut m'aidé svp?
Mille merci à l'avance..
Par rox_anne7 Le 11 janvier 2007, 11:16
j'ai trouvé ça (pour des photos car le texte on comprend pas grand chose hihi) mais il semble y avoir un mini-club ce qui n'est pas inscrit dans la description de VAR :
http://www.finnmatkat.fi/Resorts/travel.aspx?id=16698&cat=2%7C218&entry=117&dest=&city=1134&type=c&hotel=5804
http://www.falklauritsen.dk/Rejsemaal/Caribien/Isla+Margarita+vinter/Hotel+Punta+Blanca+-+Isla+de+Coche.htm
http://www.etravel.cz/hodnoceni-hotelu/isla-margarita/isla-margarita/isla-coche/punta-blanca/
0 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 11 janvier 2007, 11:25
et pour des photos de l`île (mais un autre hotel)
http://www.hotelcocheparadise.com/index_eng.htm
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 11 janvier 2007, 11:28
Merci beaucoup roxazul pour les liens..
Semble être bien juste que ça fait peur partir dans un endroit ou pas vraiment de commentaires. Le prix est intéressant .. je réflichis:)
0 réponse
Répondre
Par Linou Le 11 janvier 2007, 13:04
Salut nostalgique !
L'Isla Coche est un bel endroit mais pour le punta blanca ocean ATTENTION il est loin d'être fini on me l'a déconseillé pour cet année attends l'année prochaine !!!
salut Linou
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 11 janvier 2007, 13:15
Coucou Linou,
Merci beaucoup .. j'hésitais à le prendre alors je vais attendre .. hihi
Suis embêtée nous voulons partir une tite semaine ou la chaleur, propreté.. j'hésite là entre Barcelo à Cayo Largo ou Cayo Coco ou Holguin pour la température quelle ville choisir?
Merci d'avance
1 réponse
Répondre
Par Linou Le 11 janvier 2007, 18:02
Salut toi !!!
Moi je dirais Cayo largo !!! ça ressemble à Isla Coche mais en mieux lolll
CL est supérieur à mes yeux à Isla Coche ! ayant été au deux endroit !
as-tu déjà été à CL ? moi oui mais ça remonte en 2001 du temps des capricchio wow!! j'ai très hâte d'y retourner peut-être en août cet été je sais pas encore on verras l'a je pars le 14 mars au Honduras !!
Holguin est super aussi et Cayo coco aussi quel hotel t'intéresse ???? as-tu déjà été à ces endroits ?
Linou
1 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 11 janvier 2007, 18:14
Allo Linou,
Merci encore une fois .. pour tes conseils.:) bien gentille.
J'ai été au Playa Pesquero .. j'ai adoré. J'ai aussi été au Blau Costa Verde à Holguin qui est bien aussi . Été au NY Kristal à Cayo Coco et enfin fait le Blau Cayo Coco que j'ai adoré.
Là je brettait pour réserver soit à Cayo Largo départ le 20 à 689$ tout a monté soudainement :( Suis jamais assez rapide.. snif snif
0 réponse
Répondre
Par gonzi Le 13 janvier 2007, 07:27
Mon agent de voyage me dit que l'hotel punta Blanca est bien terminé. Mais je pourrai vous donner des nouvelles dans deux semaines, car j'ai un ami qui y va la semaine prochaine. Je te laisserai savoir ses commentaires.
1 réponse
Répondre
Par gilles_trottier58 Le 18 février 2007, 10:37
Nous avons fait un voyage du 22-01-2007 au 5-02-2007 à Margarita à l’hôtel Punta Blanca Ocean Club. Nous avons été très déçu de notre voyage.
Première constatation ; l’hôtel est encore en construction. Il manque des équipements essentiels tels que réfrigérateur au snack bar; la viande est entreposée sur le comptoir toute la journée. Les équipements pour la nourriture sont rudimentaires et pas très propres. Plus de 50% des clients ont été malades dès la deuxième journée.
Beaucoup d’équipements ne fonctionnent pas correctement :
Après trois jours, nous avons changé d'hotel pour le Pueblo Caribe. Là encore nous n'avons pas été très satisfait. Nous avons revu, à l'aéroport, des personnes qui sont resté au punta blanca deux semaines et ils disaient qu'il y a eu une amélioration la deuxième semaine, mais sans plus. Donc je ne conseil pas cette hôtel, du moins pas cette année.
1 réponse
Répondre
Par Linou Le 18 février 2007, 14:15
Salut !
Je vous l'avais dit que c'était pas terminer mon agent ne le recommande pas pour cette année !!
Salut Linou
0 réponse
Répondre