Quelle est la plus belle excursion de vos voyages ?
Pascal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelle est la plus belle excursion de vos voyages ?
Pascal
Par Cocoli Le 13 janvier 2007, 00:52
Pascal,
Ma plus belle excursion de mon voyage fût à l'île Margarita : 1 journée en Jeep et 1 journée en Catamaran dont nous avons passé une partie de la journée sur une île.
Et sans oublier à Holguin , 1 journée en "scooter" dans les villages.
Et pour toi ?
Azula
2 réponses
Répondre
Par mayasud Le 13 janvier 2007, 01:02
pour moi c'est île de Saona à Punta Cana j'ai beaucoup aimée cette excursion.
1 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 13 janvier 2007, 01:06
Allô Mayasud,
Comment est l'île Saona comparé aux plages de Punta Cana ? Est-ce dispendieux comme forfait
 à quoi compares-tu cette île 
Azula dont cette île m'intéresse !
1 réponse
Répondre
Par fauteuxn1 Le 13 janvier 2007, 08:21
Moi c est 4 jours dans le grand sud Tunisien- cortège de 5 Jeep c était magique et promenade a dos de chameau dans le désert à Douz.... avec couché de soleil et le silence..... envoutant
0 réponse
Répondre
Par info31 Le 13 janvier 2007, 15:14
Saona en catamaran en 1990, la capitaine était une francaise
une vraie journée de voiles seulement
0 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 13 janvier 2007, 01:17
La havane
1 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 13 janvier 2007, 01:21
C'est vrai qu'à la Havane il y a beauoup de lieux historiques à visiter . J'y suis allé il y a 4 ans lorsque que j'étais à Santa Maria del Mar à Cuba. Nous y allions en taxi à chaque soir , c'était vraiement l'fun ! Beaucoup de musiciens sur place !
Azula
0 réponse
Répondre
Par MarieMarine Le 13 janvier 2007, 08:06
Bonjour,
L'excursion qui m'a le plus marquée c'est sans doute d'aller jusqu'au Mont-Saint-Michel à pied, à marée basse. Normalement entouré par la mer, il est accessible à pied à partir de certains villages de la région quand la marée est basse. C'est accompagnés d'un guide qui connait bien les sables mouvants que nous avons fait les 14 kilomètres aller-retour, pieds nus car on s'enfonce moins vite dans la vase. Qu'elle expérience de voir ce mont mythique se rapprocher peu à peu. Tout est calculé, l'heure du départ et du retour en fonction des marées car la légende dit que la marée monte à la vitesse d'un cheval au galop. Il faisait gris au matin lorque nous avons commencé notre marche, et le ciel s'est dégagé complètement à l'approche du Mont-St-Michel. Magique!
MarieMarine
0 réponse
Répondre
Par sysy11 Le 13 janvier 2007, 09:13
Ma plus belle excursions est lors de mon voyage à Cayo Largo. Nous avons fait l'excurxion dans en catamaran. On fait escale à l'île aux iguanes, dans une piscine naturelle, ont fait deux fois de l'apnée (c'était la première fois que j'en faisait et il y avait vraiment beaucoup de beaux poissons
) et on arrête à la plage sirena pour le repas.
Vraiment une excursion à faire!  Â
0 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 13 janvier 2007, 13:00
Les plus belles excursions: Chichen Itza et La Havane
Les plus belles visites: le cimetière juif à Prague, le London Eye à Londres, le musée Dorsay à Paris, Tafraout, Taroudant et Tiznit au Maroc, la Pointe des Châteaux en Guadeloupe
0 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 14 janvier 2007, 00:57
La plus belle Cayo Largo avec le petit catamaran , nous avons pêcher la langouste (chuttt) que nous avons manger pour ne pas laisser de trace. Ha oui nous avons fait une rencontre avec un requin chat....(qui a eu plus peur de nous que nous de lui)
0 réponse
Répondre