La plus belle excusions ??????

Général

Quelle est la plus belle excursion de vos voyages ?

Pascal

Pascal,

Ma plus belle excursion de mon voyage fût à l'île Margarita :  1 journée en Jeep et 1 journée en Catamaran dont nous avons passé une partie de la journée sur une île.

Et sans oublier à Holguin , 1 journée en "scooter" dans les villages.

Et pour toi ?

Azula

pour moi c'est île de Saona à Punta Cana j'ai beaucoup aimée cette excursion.

Allô Mayasud,

Comment est l'île Saona comparé aux plages de Punta Cana ?  Est-ce dispendieux comme forfait Glisser et Déposer  À quoi compares-tu cette île Glisser et Déposer

Azula dont cette île m'intéresse !

Moi c est 4 jours dans le grand sud Tunisien- cortège de 5 Jeep c était magique et promenade a  dos de chameau dans le désert à Douz....   avec couché  de soleil  et le silence.....  envoutant

Saona en catamaran en 1990, la capitaine était une francaise

une vraie journée de voiles seulement

La havane

C'est vrai qu'à la Havane il y a beauoup de lieux historiques à visiter . J'y suis allé il y a 4 ans lorsque que j'étais à Santa Maria del Mar à Cuba.  Nous y allions en taxi à chaque soir , c'était vraiement l'fun !  Beaucoup de musiciens sur place !

Azula

Bonjour,

L'excursion qui m'a le plus marquée c'est sans doute d'aller jusqu'au Mont-Saint-Michel à pied, à marée basse. Normalement entouré par la mer, il est accessible à pied à partir de certains villages de la région quand la marée est basse. C'est accompagnés d'un guide qui connait bien les sables mouvants que nous avons fait les 14 kilomètres aller-retour, pieds nus car on s'enfonce moins vite dans la vase. Qu'elle expérience de voir ce mont mythique se rapprocher peu à peu. Tout est calculé, l'heure du départ et du retour en fonction des marées car la légende dit que la marée monte à la vitesse d'un cheval au galop. Il faisait gris au matin lorque nous avons commencé notre marche, et le ciel s'est dégagé complètement à l'approche du Mont-St-Michel. Magique!

MarieMarine

Ma plus belle excursions est lors de mon voyage à Cayo Largo. Nous avons fait l'excurxion dans en catamaran. On fait escale à l'île aux iguanes, dans une piscine naturelle, ont fait deux fois de l'apnée (c'était la première fois que j'en faisait et il y avait vraiment beaucoup de beaux poissonsGlisser et Déposer) et on arrête à la plage sirena pour le repas.

Vraiment une excursion à faire!   Glisser et Déposer

Les plus belles excursions:  Chichen Itza et La Havane

Les plus belles visites:  le cimetière juif à Prague, le London Eye à Londres, le musée Dorsay à Paris, Tafraout, Taroudant et Tiznit au Maroc, la Pointe des Châteaux en Guadeloupe

La plus belle Cayo Largo avec le petit catamaran , nous avons pêcher la langouste (chuttt) que nous avons manger pour ne pas laisser de trace. Ha oui nous avons fait une rencontre avec un requin chat....(qui a eu plus peur de nous que nous de lui)

commenter
Répondre