Que pensez vous de cet hotel
Merci pour vos réponses.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Que pensez vous de cet hotel
Merci pour vos réponses.
Par nabob Le 12 janvier 2007, 10:43
est ce qu'il y en a parmi vous qui partent lundi pour cet hotel
0 réponse
Répondre
Par canueljacques Le 12 janvier 2007, 19:52
C'est mon favori. Cayo Largo a les plus belles plages des caraibes, Playa Sirena et Playa Paradiso méritent qu'on s'y attarde. Mais attention la mer est souvent forte devant le Pélicano. Pour la plongée il y a un peu de corail devant le Gran Caribe à gauche en partant du Pelicano à partir de la plage.
0 réponse
Répondre