Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Isla Mujeres et Puertos Morelos

Général

Je vais a Riviera Maya dans 2 semaines et aimerai savoir si ça vaut la peine de visiter Isla Mujeres et Puerto Morelos.Est-ce que quelqu'un a visiter? J'ai déjà fait pas mal les autres excursions de cette région et ces endroits moins tourristiques me tente...

Bonsoir,

Je reviens tout justement la nuit dernière d'un séjour de 2 semaines à Puerto Morelos. Nous étions 2 adultes avec 2 enfants 'jeunes adultes'.  On a choisi Puerto Morelos parce que c'est à 25 minutes de Cancun et a 25 minutes de Playa del Carmen et a proximté de plusieures clubs de golf. Puerto Morelos est un petit village de pêcheurs , environ 2,000 habitants.  D'après moi, le déplacement vaudrait la peine pour l'apnée.  Les excursions de snorkelling sont à Puerto Morelos, donc pour les intéressés, vous pouvez réserver vous-même une excursion de snokelling d'environ 2 heures pour la modique somme de $20 - 25.00 par personne.  Il y a de bons petits restaurants, pour les amateurs de sushi, Hola Asia vaut le détour.  On a très bien apprécié notre séjour à Puerto Morelos, pour sa tranquilité.  Si on voulait de l'action, on se rendait soit à Cancun, ou Playa del Carmen ou Isla Mujeres.  Quand on voulais juste décroché, on restait sur la plage de Puerto Morelos ou l'on était pratiquement seuls.  De notre coté, on ne s'est pas fait dérangé à Isla Mujeures, seulement quand on sort de la ferry, eh bien, là c'est l'attaque! On a fait visiter l'île à nos enfants en voiturette de golf,  on a passé la journée sur la plage et la baignade est fantastique.

oops, désolée pour les fautes d'orthographes, j'ai pas pris la peine de me relire.

Mes amis habitent Puerto Morelos est c'est une ville que j'adore et visite plusieurs fois par année. Si tu cherches un petit village tranquille et typique, c'est une place a ne pas manquer!!! Pour Isla Mujeres, personnellement, je ne trippe pas...

Merci à tous je crois que je vais aller vister Pureto Morolos finalement

On va essayer d'y manger du poisson puisque c'est un coin de pêcheur

commenter