urgent passeport !!!!!!

Général

Bon matin a tous

J'ai une amie, un peu inconcsiente et pas tres prudente, qui a acheter un forfait pour le 23 janvier a Cuba.....mais le probleme est qu'elle n'as toujours pas faite sa demande de passeport!!!!!!!

Elle me dit qu'elle iras demain au bureau directement et paiera plus cher pour l'avoir plus vite....

Croyez vous qu'elle l'aura a temps Glisser et Déposer

Moi j'ai bien peur pour elle, mais je ne veux pas trop la decourager non plus, c'est son premier voyage!!!!!!

On peut obtenir un passeport en 24 heures si on y met le prix

Demandes urgentes

Des services urgents et express sont offerts sur une base individuelle pour des motifs d'urgence ou humanitaires. Ces services sont offerts seulement aux requérants qui se rendent en personne à un point de service de Passeport Canada, et ceux-ci doivent présenter une preuve qu'il y a bel et bien urgence.

Service Délai de traitement Droit Où soumettre votre demande
Urgent 24 heures 70 $ + droit du passeport Au point de service de Passeport Canada le plus proche
Express De 2 à 9 jours suivant la réception de la demande 30 $ + droit du passeport Au point de service de Passeport Canada le plus proche

StinbeuGlisser et Déposer

t'inquiete, il aura son passeport, voila deux ans mon copain a allumé a la derniere minute qu'il partait a cuba et qu'il avait besoin d'un passeport.

alors achat billet mardi, mercredi bureau passeport et vendredi passeport en main, départ vendredi de nuit.

Tu donne la date de ton départ, tu trouve des répondants qui vont vraiment répondre au téléphone sinon tu es foutu.

et tu paies le surplus et hop aucun probleme.....les sous achete toute.

commenter
Répondre