Hotel Allegro Punta Cana

Général

Bonjour, nous partons dans deux semaines pour cette hotel ,nous aimerions savoir dans quel bloc serait le mieux pour la tranquillité et le bruit.

merci Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Un beau bonsoir tout le monde..

L'info m'intéresse aussi..nous partons (3 couples) le 9 février pour le ALLEGRO PUNTA CANA!

On a très hâte.

Merci ..et bonne soirée dans la neige..;o)

Bonsoir,  nous sommes allés à l'Occidental Allegro Punta Cana en mars 2003. Nous avons adoré! Malheureusement je ne peux vous donner de numéros de blocs pour les meilleurs chambres.  Je ne retrouve pas ma carte du site... Dommage.  Mais je peux vous dire que les blocs de chambres sont répartis autour de la piscine.  Depuis notre visite, l'hôtel a subi d'importantes rénovations. Déjà en 2003, le site était très beau, la végétation mature et la bouffe excellente.  Je vous suggère de faire une visite virtuelle de l'hôtel sur le site www.occidentalhotels.com, vous sélectionnez "hotels" dans l'onglet du haut et vous trouverez facilement l'Occidental Allegro Punta Cana.  Ensuite, dans la marge gauche de l'écran, sélectionnez "virtual tour".  Vous allez voir des vidéos du site.  C'est super, ça va vous donner un bon avant goût.  Pour ma part, je retournerais à cet endroit n'importe quand.  Alors, bon voyage!!!Glisser et Déposer

Bonjour,

L'année dernière nous avons séjourné en famille à l'Occidental Allegro.  Tout comme toi, nous recherchions la tranquillité et avons demandé d'avoir un immeuble tranquille.  Or, nous avons été hébergé dans l'immeuble #7 situé du côté jardin, ce qui assurait définitivement cette tranquillité recherchée.

Nous étions à 2 minutes de marche maximum de la plage et en sortant nous étions face à la piscine.

Excellent hôtel côté nourriture, plage avec quelques algues et beaucoup de palmiers.  Cette année. nous quittons pour un hôtel voisin soit le Natura Park du 28 février au 8 mars prochain.

Vous avez fait un excellent choix et je m'en souhaite tout autant cette année.

Bon voyage. Glisser et Déposer

Bonjour Peps01,

Nous partons 2 couples pour l'Occidental Allegro le 23 février prochain.

Peux-tu me dire si les lits sont confortables?

Je suis allée deux ans de suite à Varadero, la première dans un 3 1/2* et les matelas étaient très confortables et la deuxième fois dans un 4* et les matelas étaient très incorfotables.  Alors je déduit que je ne peux pas me fier aux étoiles pour le confort des lits.

Merci!

Bonjour whippet,

pour ce qui est des lits, c'était correct sans plus i.e. que je sentais que je n'étais pas le premier à coucher dans ceux-ci.

Pour le reste dans la chambre c'était bien. 

Salutations et bon voyage.

bonjour , alors voila , pour te répondre , les blocs 4 et 5 sont directement sur la plage loin du bruit, prend une chambre au 2 iem ou au 3 ieme étage, tu es directement sur la plage alors pas long a faire pour le brozage, le lit sont pas mal bien mais demande pour avoir une chambre avec lit king,, sinon ce sont deux grand lit double, voila si tu a d'autre question , demande ,,

Allo!!!

Pour vous venir en aide et bien moi j'étais au bloc 8 quand j'y suis allé il y a 2 ans et j'étais quand même bien situé. Pour ce qui est du bruit et bien le soir c'était tranquil (je ne dis pas aucun bruit)  après le spectacle pour dormir, je n'ai pas eu vraiment de problème.

Bon bien bon voyage!!!

Bye bye!!!

Merci pour les informations .

Glisser et Déposer  Nicole2006

commenter
Répondre