y avoir séjourner en Novembre dernier, le PLAYA COSTA VERDE a mon avis tres bon qualité prix....et aussi le choix de SYLVIE RABAIS...que j'ai lue dans les commentaires, mes amis sonts revenue du SOL LUNAS MARES et sonts tres décus...nous sommes aller vour le PLAYA PESQUERO , tres bon chox mais tres gros site, ca dépend des gout.....Bon Voyage...
Nous l'an dernier, nous sommes allés au Blau Costa Verde!!! Très abordable (plus cher cette année)... bonne bouffe, personnel amical et de l'animation continuelle entre 10h00 am et 23h00!!!! Bons drinks également!!! Un vieux pianiste s'exécute au bar du lobby en soirée!
Par amorin91 Le 16 janvier 2007, 22:19
Bonsoir Anne90,
Je sais bien que les goûts ne se discutent pas, mais une chose est sûre, le Sol Luna Y Mares nous a semblé bien tranquille, voire plate...
Le soir, il n'y a rien à faire après le spectacle (qui est so-so)... La disco se transporte sur la plage et on doit attendre que les hauts-parleurs arrivent du spectacle de soirée
Quant à la piscine, il manquait de chaises longues lorsque nous y étions...
à la plage, il ventait tellement (mars 2006) qu'on mangeait du sable : je sais que ça doit pas toujours être comme ça, mais bon...
Pour nous, ce fut un séjour assez ordinaire!
Par contre, les gens à l'aéroport et sur différents forums semblent beaucoup aimer le Playa Costa Verde : c'est là que j'irais, à votre place.
J'espère vous avoir aidé un peu...
Amorin
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 17 janvier 2007, 06:48
le playa costa verde est bien populaire pour son rapport qualité-prix mais si tu avais un bon prix pour le pesquero ça serait intéressant !!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par mb_sc Le 17 janvier 2007, 07:47
y avoir séjourner en Novembre dernier, le PLAYA COSTA VERDE a mon avis tres bon qualité prix....et aussi le choix de SYLVIE RABAIS...que j'ai lue dans les commentaires, mes amis sonts revenue du SOL LUNAS MARES et sonts tres décus...nous sommes aller vour le PLAYA PESQUERO , tres bon chox mais tres gros site, ca dépend des gout.....Bon Voyage...
0 réponse
Répondre
Par f_morin99 Le 17 janvier 2007, 14:24
Nous l'an dernier, nous sommes allés au Blau Costa Verde!!! Très abordable (plus cher cette année)... bonne bouffe, personnel amical et de l'animation continuelle entre 10h00 am et 23h00!!!! Bons drinks également!!! Un vieux pianiste s'exécute au bar du lobby en soirée!
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 17 janvier 2007, 14:29
A partir de Montréal ou Québec
1 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 17 janvier 2007, 15:04
Montreal
0 réponse
Répondre