a part annyroul et nous qui part vendredi pour le playa costa verde
gilou
 j'espere vous rencontré la bas
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
a part annyroul et nous qui part vendredi pour le playa costa verde
gilou
 j'espere vous rencontré la bas
Par jrlou Le 16 janvier 2007, 15:18
pardon cé le playa costa verde
Â
gilou
0 réponse
Répondre
Par jrlou Le 16 janvier 2007, 16:45
personne ne part pourtant l'avion est pleine vendredi
gilou
0 réponse
Répondre
Par anny_rouleau Le 16 janvier 2007, 18:00
salut gilou
vous partez auusi vendredi pour le playa ?sur lavion de 15.15 avec sunwing?
nous nous sommes 2 adultes 33et 35et 2 enfants de 4 et 7
...vous autres?
au plaisir
Anny
2 dodos
1 réponse
Répondre
Par jrlou Le 16 janvier 2007, 22:25
non on part vendredi matin a 6.45 avec air canada au plaisir de se voir la bas
gilou
0 réponse
Répondre
Par peneloppe51 Le 16 janvier 2007, 21:05
Je pars avec ma soeur pour le Blau Costa Verde avec air transat ... nous avons réservé cet p.m.
Anik (2e voyage en même pas 2 1/2 mois!!)
0 réponse
Répondre