Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info

Général

Un ami a moi regarde pour le Santana beach (la romana) le 17 fev. il est presentement a 1098 $

Il est au courant pour la mer, mais en faite ce qu'il aimerait savoir c'est que vue que la mer n'est pas belle est ce que c'est trop cher payé?

Parconte Il parait que le site est tres bien et que la nourriture est bonne et que la piscine est belle!

J'espere qu'il aura des forumeurs pour l'aider un tit peu a faire sont choix car a cette datte, tout est assez dispendieux!!!

Merci !!

titounetteGlisser et Déposer

Aller un petit coup de mainGlisser et Déposer

Salut titounette.

Pour commencer le prix est élevé car tu peux l'avoir moins cher avec un peu de patience. moi j'ai payé 708.00 pour 100.00 de plus j'allais au coral hilton. par contre cela devient énorme quand tu as déja versé 1400.00 si j'avais a le refaire je laisserais le coté radin de coté

J'étais a cett hotel voila q.q. mois, je ne savais pas pour la mer....alors j'ai plongé dans l'aventure, moi qui voyage juste pour les plus belles plages, la bas il y a, bébésssss crabesss, poux de sable, 300 pied de marche sur le sable, et tes orteils tu les oublies dans l'eau car tu ne les vois pas....outchhh....., par contre l'ambiance a la piscine est tellement calme que cela fait oublier la mer. le manger est excellent, le personnel était en formation alors je les ai trouvé tres bien.

Les spectacles était correct.

Les chambres equivaut a un 4 étoiles tres propres, et bien accomodé. alors pas de bibitte qui pique.

Les dames de ménage sont vraiment a ton écoute.

Faut pas penser aller faire des excursions à pied hors de l'hotel car tu es au centre de rien.

Par contre je me suis reposé comme une reine et si je veux du repos j'y retournerais sans détour.

commenter